Anton Wrote:
Je passais en voiture, j'ai juste eu le temps de le voir. Il a d'ailleurs un bloc clim conducteur.
Dommage

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Anton Wrote:
Je passais en voiture, j'ai juste eu le temps de le voir. Il a d'ailleurs un bloc clim conducteur.
SETRA S415 NF Wrote:Salut perso, moi j'ai trouvé ce parc de 60 véhicules qui semble à jour : https://tc-infos.fr/reseau?idres=232&cat=parc-actuel
Hansi93 Wrote:Merci SETRA S415 NF pour la communication de cet état de parc.
TC-infos aurait-il la possibilité de nous préciser ce que sont devenus :
- les 4 Microbus 163, 165, 167 et 168
- les 3 City-21 171 à 173
- le GX317-GNC 318 (AV-331-YQ)
- le GX327-GNC 326 (AT-641-MM) ?
Merci d'avance à eux...
SETRA S415 NF Wrote:Salut perso, moi j'ai trouvé ce parc de 60 véhicules qui semble à jour : https://tc-infos.fr/reseau?idres=232&cat=parc-actuel
Anton Wrote:Je ne crois pas que la STIC existe encore, c'est juste RATP Dev Centre...
aph48 Wrote:Anton Wrote:Je ne crois pas que la STIC existe encore, c'est juste RATP Dev Centre...
La STI Centre existe toujours au 88 route d'Orléans à Saint Doulchard, tel 02 48 23 90 10.
Pas de trace de RATP dev dans le Cher...
aph48 Wrote:Deux nouveaux Citaro sont arrivés à Bourges, n°512 et 513.
maxou18 Wrote:Bonjour à tous,
Modifications à prévoir au printemps sur lignes A, B et 3.
Voir lien suivant : http://www.agglo-bourgesplus.fr/site/evolution-creps-foulonne
Gatito18 Wrote:maxou18 Wrote:Bonjour à tous,
Modifications à prévoir au printemps sur lignes A, B et 3.
Voir lien suivant : http://www.agglo-bourgesplus.fr/site/evolution-creps-foulonne
Un bon point pour le quartier du CREPS en plein développement même si pour la quasi-totalité des usagers du réseau, ce pôle d’échange ne va pas leurs apporter grand-chose (à 500 000 € quand même d’après le budget 2020 Agglobus).
Celui-ci en prévoit 3 autres (sans doute Gare SNCF, Europe et pourquoi pas Juranville vu le nombre de passages)
Cependant, le fait que la ligne 7 marque son terminus à quelques minutes du pôle d'échange CREPS est le point noir de ce projet, qui le rend déjà moins attractif à mon sens. A moins que d’ici là, il transforme la ligne 7 en véritable ligne semi-circulaire attractive (par exemple Gare SNCF-Mairie St Doulchard- Asnieres- Chancellerie- IUT- Jacques Cœur- La Rotée/Lidl voir même Base de Voile) qui justifierait le non passage de celle-ci par le PE CREPS.
On apprend aussi que 500 000 € sont mobilisés pour approfondir la faisabilité d’un BHNS
On aperçoit au passage une volonté de l’autorité organisatrice d’améliorer le service notamment le soir ainsi que de rendre le réseau gratuit.
Gatito18 Wrote:Non aucune information concernant les futurs investissements mais on peut déjà en déduire que ceux-ci vont plutôt concerner la mise en accessibilité des arrêts, sans doute le lancement d'une ou plusieurs études pour les 3 prochains PEM ainsi que l'extension du service de soirée si les finances et la demande post-covid le permettent. Par contre concernant le renouvellement du matériel d'ici la fin du contrat avec RATP Dev en juin 2022, il serait étonnant qu'on reçoive des bus neufs d'ici là puisqu'on a déjà atteint le quota prévu dans le contrat (8 bus GNV et 2 minibus). A voir comment résiste la douzaine de GX 317 GNV d'ici là
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978