Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
adrien2 Wrote:J'ai constaté cette semaine que les Urbino 12 arboraient des girouettes à LED blanches (bien plus lisibles je trouve), c'est récent ?
Va3b2 Wrote:Il est vrai que la nouvelle livrée des bus est horrible quelle contraste avec l'ancienne livrée qui était magnifique et qui restera pour moi une des plus belle livrée de France et Navarre si ce n'est la plus belle.
Nemo Wrote:Franchement triste la livrée des nouvelles gazinières toulonnaises, on s'éloigne de l'identité visuelle du réseau mistral...
adrien2 Wrote:Va3b2 Wrote:Il est vrai que la nouvelle livrée des bus est horrible quelle contraste avec l'ancienne livrée qui était magnifique et qui restera pour moi une des plus belle livrée de France et Navarre si ce n'est la plus belle.Nemo Wrote:Franchement triste la livrée des nouvelles gazinières toulonnaises, on s'éloigne de l'identité visuelle du réseau mistral...
Le Réseau Mistral a du vous entendre...
v'là t y pas qu'il change la couleur de base de la nouvelle livrée en passant du NOIR au BLEU AZUR !
Ou alors ce n'était que le 788 en livrée spéciale "Numérique" ...?![]()
NB : A noter que la girouette ressort mal mais que l'indice de ligne 9 est bien en led blanches sur fond vert.
adrien2 Wrote:Va3b2 Wrote:Il est vrai que la nouvelle livrée des bus est horrible quelle contraste avec l'ancienne livrée qui était magnifique et qui restera pour moi une des plus belle livrée de France et Navarre si ce n'est la plus belle.Nemo Wrote:Franchement triste la livrée des nouvelles gazinières toulonnaises, on s'éloigne de l'identité visuelle du réseau mistral...
Le Réseau Mistral a du vous entendre...
v'là t y pas qu'il change la couleur de base de la nouvelle livrée en passant du NOIR au BLEU AZUR !
Ou alors ce n'était que le 788 en livrée spéciale "Numérique" ...?![]()
NB : A noter que la girouette ressort mal mais que l'indice de ligne 9 est bien en led blanches sur fond vert.
adrien2 Wrote:désolé je n'ai pas d'autre photo, mais en gros sur le côté il y a des icônes et messages pour promouvoir les canaux à distance du RESEAU MISTRAL (dont la nouvelle appli)
https://www.reseaumistral.com/fr/actual ... or/110/469
CHn83 Wrote:adrien2 Wrote:désolé je n'ai pas d'autre photo, mais en gros sur le côté il y a des icônes et messages pour promouvoir les canaux à distance du RESEAU MISTRAL (dont la nouvelle appli)
https://www.reseaumistral.com/fr/actual ... or/110/469
OK merci ducoup j'ai pus voir le bus sur le compte Instagram du @reseaumistralofficiel et @passion_mistral
Je ne sais pas si le véhicule restera comme ça ou c'est uniquement temporaire
83Sandro Wrote:En général ce genre de pelliculage est temporaire.
Il y a très longtemps, il y avait des pelliculages IKEA sur plusieurs GX 317 euro 3.
Autre sujet, est-ce que les GX 317 GNV ex-nantes circulent ou toujours pas ?
adrien2 Wrote:83Sandro Wrote:En général ce genre de pelliculage est temporaire.
Il y a très longtemps, il y avait des pelliculages IKEA sur plusieurs GX 317 euro 3.
Bonne question ! la crise Covid a t-elle fait changer ses plans au RM ?
Pas vus en service commercial en ce qui me concerne.
A voir peut être s'ils ne sont pas engagés sur les lignes scolaires de l'Ouest ou bien sur les lignes 12, 81, 87 ??
(sur les 28, 71 et 83 je ne pense pas)...
sinon c'est qu'ils ont du être revendus ... d'autant que nous attendons prochainement des bus neufs au GNV
Ce qui est sur c'est que - à ce jour - ils ne tournent pas sur les lignes 1, 8, 11, 11B, 18, 120 (ni 70 sous traitée)...
A creuser !
adrien2 Wrote:83Sandro Wrote:En général ce genre de pelliculage est temporaire.
Bonne question ! la crise Covid a t-elle fait changer ses plans au RM ?
Pas vus en service commercial en ce qui me concerne.
A voir peut être s'ils ne sont pas engagés sur les lignes scolaires de l'Ouest ou bien sur les lignes 12, 81, 87 ??
(sur les 28, 71 et 83 je ne pense pas)...
sinon c'est qu'ils ont du être revendus ... d'autant que nous attendons prochainement des bus neufs au GNV
Ce qui est sur c'est que - à ce jour - ils ne tournent pas sur les lignes 1, 8, 11, 11B, 18, 120 (ni 70 sous traitée)...
A creuser !
Yaza_83 Wrote:J'ai vue aussi un urbanway tout blanc sur le port de toulon mais il appartenait a la marine
legioun_nissarda Wrote:Toujours aucune circulation des GX317 GNV ex Nantes?
adrien2 Wrote:A partir de lundi 09 novembre adaptation de l'offre de transport du RESEAU MISTRAl.
Du lundi au samedi :
Services fonctionnant normalement (100%) :
- les lignes terrestres 1, 3, 6, 8, 9, 12, 17, 18, 19, 29, 31, 70, BN1, BN2, BN3
- les lignes maritimes 8M, 18M, 28M, BN4
- tous les services scolaires
- tous les Appels Bus AB3, AB25, AB49, AB50, AB51, AB52, AB68, AB80, AB88, AB93, AB101, AB121, AB191
- le service PMR
Services réduits à 70% :
- les lignes 11, 11B, 23, 36, 39, 72, 81, 87, 103, U
Services fonctionnant à 50% :
- les lignes 10, 15, 20, 28, 33, 40, 55, 63, 64, 66, 67, 69, 71, 82, 83, 84, 91, 92, 98, 102, 111, 112, 120, 122, 129, 191
Les NOCTURNES ne circuleront pas et sont remplacés du jeudi au samedi par 2 bus "a LA DEMANDE"
(sur réservation préalable) au départ des hôpitaux de SAINTE MUSSE (nocturne 19, desserte de Liberté à Planquette)
et de LA SEYNE (nocturne 18, desserte de Cap d'Or jusqu'à Liberté).
Les "taxi bus" de nuit (lundi à jeudi) ne circulent pas durant le confinement.
Service normal le dimanche sur toutes les lignes fonctionnant le dimanche
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978