gnv en panne !

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

gnv en panne !

Messagepar Invité » 03 Avr 2004 19:43

a 14h30 le 3051 était en panne rue bistesi (la 16)
C'est le retour du beau temps gnv+chaleur = panne
Invité

Re: gnv en panne !

Messagepar agora 38 » 03 Avr 2004 19:51

Qu'est-ce que tu dis la youpi ? :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Un GNV en panne! Alors ça recommence, il n'y a pas eu d'amélioration de ce coté là ?!
agora 38

Messagepar jmg.bus » 03 Avr 2004 20:03

Tiens... mon Internet fonctionne ce soir : je m'y engouffre... j'étais en manque ! ! !
Agora 38 ;-) dès le début de la semaine dernière il y avait pas mal d'Agora Diesel sur les lignes 13 et 16. Le motif est tout bête : comme ces bus sont encore sous garantie, ils sont suivis par deux gars de chez Irisbus qui sont à Sassenage. Mais comme la semaine dernière ils étaient en congés (ou l'un d'eux était malade : on n'a pas pû me donner la précision) ben il fallait que des mécanos de la SÉMITAG aillent mener des bus chez le concessionnaire, quand les bus en question arrivaient encore à rouler.
Mais bon, chut... ne criez pas trop fort, car je ne devrais pas savoir connaître ce détail ;-) merci.
jmg.bus

Messagepar agora 38 » 03 Avr 2004 20:08

Merci à toi jmg.bus de m'oter une question de ma tête! Je comprend mieux pourquoi j'ai vu temps d'agora S sortir cette semaine, à noter qu'ils tournaient aussi sur la 51!
agora 38

Messagepar simca13 » 10 Avr 2004 18:06

Juste un truc à savoir, le GNV est beaucoup plus corrosif aussi pour les moteur. Donc attendez vous à avoir des bourrins en rideau avant les autres. Au fait vous n'avez pas de bifilaires qui dorment ?
Garder le Trolleybus et Marseille économise des milliers d'€uros et le contribuable, respire !

Blog : http://trolley013.skyblog.com/index.html
Site : http://tbfp13.free.fr
simca13
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes