CC72052 Wrote:de nombreux TGV complets
Mais avec quel pourcentage de sièges réservés via des comptes TGVmax pirates ?

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
CC72052 Wrote:de nombreux TGV complets
BB7601 Wrote:Mais avec quel pourcentage de sièges réservés via des comptes TGVmax pirates ?
CC72052 Wrote:BB7601 Wrote:Mais avec quel pourcentage de sièges réservés via des comptes TGVmax pirates ?
Il y a longtemps que ce n’est plus possible.
BB7601 Wrote:
Détrompe-toi, dans les cités/ghetto de plus en plus de gens fraudent le TGV comme ça. La SNCF ne vérifie toujours pas le titulaire du compte bancaire lors de la souscription.
...
CC72052 Wrote:Rassurez-vous, il y a ce qui se dit sur Twitter et ce qui se passe en réalité et sur le terrain. Les principaux anarqués ne sont pas ceux que vous croyez.
BB7601 Wrote:CC72052 Wrote:de nombreux TGV complets
Mais avec quel pourcentage de sièges réservés via des comptes TGVmax pirates ?
BB7601 Wrote:sur le terrain je ne vois pas vraiment ce que les ASCT pourraient voir, étant donné que dans le process de souscription à aucun moment il n'est fait d'association entre l'identité du payeur et l'identité du compte bancaire (du moins quand j'ai réactivé mon abonnement il y a un mois ça n'était toujours pas le cas)
KeLoz Wrote:Les fraudes aux coordonnées bancaires sur internet ne datent pas de TGVmax et il n'y a pas grand chose à faire malheureusement (si ce n'est la prévention).
KeLoz Wrote:Par ailleurs, il n'y a aucune obligation que la personne qui paie pour un service (comme TGVmax) ou un bien sur internet (Amazon...) soit la personne qui en bénéficie... et heureusement !
à aucun moment il n'est fait d' association entre l'identité du payeur et l'identité du compte bancaire
rail45 Wrote:Bonjour.
Une amie sui a du annuler un voyage à cause de covid me pose une question dont je n'ai pas la réponse :
Elle a reçu un bon d'achat de 199 €.
Compte-tenu de la somme importante, elle voulait savoir si la valeur de celui-ci est fractionnable et peut être utilisée en plusieurs fois ou s'il faut prendre d'un seul coup des billets pour la totalité de la somme créditée sur le bon ?
Moi j'en ai reçu un d'Air Baltic pour un billet d'avion et c'est fractionnable.
Mais pour la SNCF j'ai comme un gros doute.
Si l'un d'entre vous a la réponse, je le remercie d'avance.
Amitiés.
Pierre
parisse Wrote:On peut comprendre que la SNCF souhaite se débarrasser définitivement des anciennes cartes de réduction au 31 aout, mais alors pourquoi ne pas proposer 2 mois en plus sur un renouvellement (ou 3 pour tenir compte des grèves)? Ou une réduction ou un mix des deux.
CC72052 Wrote:Il y a la promo cartes Avantage à 25 euros.
parisse Wrote:Et les gens qui ont achete une carte de reduction qui arrive a echeance entre decembre et mars prochain, ils n'ont droit a rien?
Arnaud68800 Wrote:Pour les clients dans ce cas, il suffit d'attendre le black friday fin novembre. C'est devenu une tradition que SNCF y brade ses cartes commerciales.
CC72052 Wrote:Les anciennes cartes, hormis la carte Jeune, ne coûtaient pas le même prix que les cartes Avantage.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], guill, Le passionné de bus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978