Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
R312 224 Wrote:Les quatre Lion's City 12 hybride sont entrés en service sur le réseau albigeois. Ils portent les numéros 2001 à 2004.
citaro27 Wrote:Peut être 18xx pour 2018 et 2001 pour 2020 !
prorider34 Wrote:Bonjour
Me concernant je n'ai que l'état de parc du réseau d'Albi.
Alors concernant le réseau d'Albi qui se nomme dorénavant "LibéA" voici l'état de parc :
D''après ce que j'ai pu noté et aperçu et selon des sources personnelles.
- 9 Lion's city 2 portes avec clim conducteur numérotés 610 à 618 (girouettes diodes seulement à l'avant et à l'arrière des véhicules de cette série)
- 12 Lion's city 2 portes avec clim conducteur numérotés 801 à 812 (girouettes diodes)
- 8 lion's city 2 portes avec clim intégrale numérotés 1601 à 1604 (girouettes diodes) et 1801 à 1804 (girouettes diodes blanches avec indice de ligne en couleur)
- 2 articulés mercedes citaro 3 portes avec clim conducteur numérotés 406 et 407 (girouettes diodes)
- 1 articulé lion's city avec clim intégrale et 4 portes (nouvelle génération (hybride)) numéroté 2005 (girouettes diodes blanches)
- 4 lion's city avec clim intégrale et 2 portes (nouvelle génération (hybride) numérotés 2001 à 2004 ( girouettes diodes blanches avec indice de ligne en couleur)
3 Lion's city 2 portes hybrides de la même génération que la série 2000 avec le même type de girouettes devaient être livrés en début d'été mais ils ne sont toujours pas arrivés
wait and see. (je les ais aperçu chez MAN Albi mais ils n'y sont plus)
La série 600 est entrain d'être peu à peu réformée en fonction de l'arrivée de nouveaux véhicules.
Deux bus série 600 (les 608 et 609) sont déjà partis suite à l'hypothétique arrivée des 3 véhicules cités ci-dessus
A noter que le Businova ne circule plus sur le réseau apparemment puisque ça fait un long moment que je ne l'ai plus aperçu.
Est-il encore sur le parc et au dépôt du réseau?, très bonne question.![]()
Voilà j'espère que je ne me suis pas trompé.
Mikaa Wrote:On a aussi 2 autres man ( des 9 mètres) je sais pas leur numéro a Albi mais à carcassonne leur numéro de parc c'est le 29 et 30, ils l'ai ont depuis début 2020
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], fantransport, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978