Merci aux controleurs et aux chauffeurs de la 5

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Merci aux controleurs et aux chauffeurs de la 5

Messagepar Unim » 30 Mar 2004 14:40

Oui, je voulais juste les remerciers, car un petit couillon avait perdu ces clé dans un 5!!!!!!!! x:doigts:
Et oui, c'était moi!!!! ;-) Les controleurs ont appellés le PC qui a appellé les chauffeur de la cinq !!!!
Mais, j'ai dérangé tout le monde pour rien car mes clés sont tombés avant mon entré dans le bus! dans le magazin!!!! :lol:
Désolé pour le dérangement.........
Unim

Re: Merci aux controleurs et aux chauffeurs de la 5

Messagepar christophe » 30 Mar 2004 17:00

t'inquietes pas pour ça ;-)
ça arrive souvent qu'on appelle le PC pour signaler ce genre d'oubli,ou alors quand on retrouve quelque chose d'important dans son bus.
parfois il ya meme un appel general sur la ligne
christophe

Messagepar Guillaume » 30 Mar 2004 20:01

Et une fois j'avais perdu ma carte avantag mais je ne savais pas ou!! et une semaine aprés la carte est arrivée chez moi, avec un mot d'une personne travaillant au VFD, et qui avait retrouvé ma carte dans bus( surement la ligne 9)!!
Guillaume

Messagepar christophe » 30 Mar 2004 20:41

ils sont super les chauffeurs de la 9 :aimebcp: :aimebcp: :aimebcp: :aimebcp: :aimebcp:
christophe

Messagepar agora 38 » 30 Mar 2004 21:45

je comfirme les dire de christophe ;-)
A part quelque excéption, sinon en général, les conducteurs des lignes 9 et 41 (puisque ce sont les mêmes) sont sympa :-o
Je n'oublie pas les conducteurs de la SEMITAG à qui je fait le même compliment, certains que je connais ce reconnaîtront peut-être ... 8)
agora 38

Messagepar christophe » 30 Mar 2004 21:47

c'est trop c'est trop :oops:
christophe

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes