Petite affection insolite : le 97 (gx 137L) était en ligne 7 ce samedi soir

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
remformule Wrote:Bonjour![]()
Petite affection insolite : le 97 (gx 137L) était en ligne 7 ce samedi soir
greg59 Wrote:J'ai vu dans le programme de la candidate EELV, page 26 : https://besanconparnature.fr/wp-content ... gramme.pdf
Qu'elle veut développer le réseau de bus et de tramway, avez vous une idée des axes qu'elle souhaite développer pour le tram / bus ? J'imagine, qu'elle parle du prolongement tram vers Marnières et Chateaufarine, et peut être la ligne 3 en tram vers TEMIS, mais est ce qu'elle a dévoilé d'autres axes ?
pierre6110 Wrote:Bonjour à tous et toutes,
La fin des Agora L GNV semble proche, réforme prévue cet été sauf changement ....
Concernant le 448, pas plus d'info pour l'instant quand à sa reforme ou non.
Tgb25 Wrote:pierre6110 Wrote:Bonjour à tous et toutes,
La fin des Agora L GNV semble proche, réforme prévue cet été sauf changement ....
Concernant le 448, pas plus d'info pour l'instant quand à sa reforme ou non.
Réformés des Agora cet été ? Qu'est ce qui te fais dire ça ? Car les premières réformes des agoras sont pour aux alentours de 2022.
pierre6110 Wrote:Tgb25 Wrote:Réformés des Agora cet été ? Qu'est ce qui te fais dire ça ? Car les premières réformes des agoras sont pour aux alentours de 2022.
Ben la maintenance.
pierre6110 Wrote:Salut,
Mais je suis entièrement d'accord, pour info le 509 c'est la BV qui est morte. Mais les Agora sont bien plus fiables que les UW ça c'est certain. Et je te confirme qu'ils sont entretenu, bien mieux que dans d'autres réseaux.
Mais ... Ils étaient censés partir cet été. A noter qu'il y a deux UW18 GNV qui doivent arriver, malheureusement
Lyon-St-Clair Wrote:Le réseau de Saint-Nazaire, après la mise en place du BHNS, faisait de mémoire des scores de satisfaction presque tout aussi élevés.
Tgb25 Wrote:Bonjour,
Merci Greg pour cette trouvaille.
lecrame Wrote:Très intéressant le document donné par Greg59, merci!
98% de satisfaction pour le nouveau réseau qu'il évoque, un chiffre qui ferait sans doute rêver bien des gestionnaires aujourd'hui!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978