Les bus à l'heure d'été.

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Les bus à l'heure d'été.

Messagepar lia » 30 Mar 2004 8:19

Bonjour,

aujourd'hui je me fais porte parole de ma collègue qui prend le bus 31 puis le tram.
Pourquoi les bornes trams sont-elles passées à l'heure d'été et pas (tous) les bus ?
Résultat 2 voyages décomptés au lieu d'un. x:doigts:
Difficile d'obtenir une compensation j'imagine ?

Lia.
lia

Re: Les bus à l'heure d'été.

Messagepar iveragh » 30 Mar 2004 8:53

Tu vas dans une agence TAG et théoriquement ils doivent te rembourser...
iveragh

Messagepar Invité » 30 Mar 2004 9:14

le problème est venu d'eybens ! tout les bus ne sont pas passés à l'heure dété (lignes 11/12/31/32/33) ca viens du serveur de ce dépot qui à buggé d'après ce que j'ai compris !
Invité

Messagepar Nat » 30 Mar 2004 9:51

D'ailleurs ce matin dans le 31, j'ai entendu le conducteur répondre à un appel pour dire qu'il était resté à l'heure d'hiver.
Lia, ils sont au courant du problème, il devrait donner un ticket à ta collègue si elle se rend à une agence TAG.
Sinon, faites comme moi: prenez l'abonnement, plus aucun soucis !
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar christophe » 30 Mar 2004 10:40

et pour les 9 21 23 et 41 ça a beggé ou pas :?: ;-)
christophe

Messagepar lia » 30 Mar 2004 11:38

Et on peut supposer que ça marche maintenant ?!
lia

Messagepar Sylvain » 30 Mar 2004 14:21

lia Wrote:Et on peut supposer que ça marche maintenant ?!

Non non. En tous cas, à 11h30, ca donnait toujours l'heure d'hiver.
Je sais pas s'il faut pas attendre que le bus soit au dépôt pour corrier le problème.

En tous cas, la TAG est au courant. Par contre, ils devraient donner un voyage de dédomagement, en plus du remboursement. Car s'il faut utiliser 1 voyage spécialement pour se rendre à l'agence, ca vaut pas le coup! ;)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar lia » 30 Mar 2004 14:58

sylvain Wrote:Je sais pas s'il faut pas attendre que le bus soit au dépôt pour corriger le problème.

J'imagine qu'entre hier et aujourd'hui tous les bus sont rentrés au dépôt ou au pire ne l'on pas quitté depuis dimanche.
Donc il ne devrait plus y avoir de problème.
La moindre des choses aurait été quand même de le signaler, tout le monde n'a pas que ça à faire que de retourner dans une agence. Et tout le monde n'a pas dû s'en apercevoir non plus...

Lia.
lia

Messagepar Sylvain » 30 Mar 2004 16:00

Apparemment, le problème n'est pas encore résolu. En espérant que demain ce soit tout bon.
C'est vrai que des gens ont du se faire avoir. Mais apparemment, quand ils valident leur carte, ils sont attentifs et vérifient si ca marque "bon voyage" ou "solde carte X", car il y en avait plusieurs qui s'en s'ont rendu compte en validant!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Invité » 30 Mar 2004 18:01

sassenage et les vfd ainsi que les autres disposant de valideurs sont bien passés à l'heure d'été ! sauf eybens ! bug informatique du serveurs !

tout devrait etre bon demain !
Invité

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes