Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
sebcer13010 Wrote:Salut,
A partir de quand les Créalis vont rouler en exploitation commerciale ?
Merci d'avance.
nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement des nouveaux bus Chron'Hop le 20 février à 11h pour l'inauguration officielle.
Alex84 Wrote:D apres un post sur le facebook d orizo inauguration des chronop le 20 fevrier a 11h:
nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement des nouveaux bus Chron'Hop le 20 février à 11h pour l'inauguration officielle.
sinon hier j ai vu un crealis sur le pont de courtine avec sa livré peut etre encore des essais ? d'ailleurs en parlant d essai de temps a autre il ya une rame de tram " essai " qui circule entre les rames classique pour former les conducteurs "
yobus Wrote:Bonjour à tous, j'aimerais parler avec vous des lignes 25 : Pujaut - Avignon et 26 Roquemaure - Avignon.
Ces lignes fonctionnent, je suppose, en complément des lignes départementales lio 122 et 123 qui desservent également ces communes, j'aimerais savoir quelle société éffectuait ces deux lignes orizo et avec quel matériel ???
J'aimerais bien également savoir si d'autres sociétés autre que la tcra (ou Transdev Avignon pour les plus pointilleux) exploitaient des lignes du réseau Orizo ? S.E.M. ou Bouisse effectuent-ils toujours des sous-traitances ???
Merci
JR84 Wrote:2 articulés sur 5 accidentés déjà au bout d'un jour...désolant.
Avignon redécouvre les bus articulés comme si c'était une merveille, waow, je ne sais plus quoi dire tellement je vois le fonctionnement et la gestion de ce réseau qui me laissent perplexe.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lossow
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978