Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
La commande initiale est de 118 articulés, il y en a 93 actuellement. Ces derniers devraient arriver l'année prochaine pour le 18.
Pour le 18, pas mal d'arrêts sont aménagés à la Capelette notamment.
Pour le 31/32, d'après un collègue de la Rose ça pourrait passer mais je pense que les stationnements gênants seraient trop récurrents... A moins d'une police et fourrière efficace. Par contre ça impliquerait un changement d'itinéraire : Rue Loubon et la Place Caffo ne seraient plus desservis et les bus passeraient par le Bd National, Rue Félix Pyat, Plombières et reprise à Burel. Mais à mon avis, ça ne se fera pas.
Au final, c'est assez mitigé... 25 bus devraient arriver et sûrement d'autres car pour le B4 / B5 / 18 / 72 ça ne le fera pas. A voir comment tout ça va se dérouler.
Pour le 31/32, d'après un collègue de la Rose ça pourrait passer mais je pense que les stationnements gênants seraient trop récurrents... A moins d'une police et fourrière efficace. Par contre ça impliquerait un changement d'itinéraire : Rue Loubon et la Place Caffo ne seraient plus desservis et les bus passeraient par le Bd National, Rue Félix Pyat, Plombières et reprise à Burel. Mais à mon avis, ça ne se fera pas.
alex007 Wrote:La semaine dernière j' ai vu l' urbanway 280 assuré le 91 dans le sens la Timone - les Caillols.
sebcer13010 Wrote:Pour ceux que ça pourrait intéresser, l'Urbanway est sur le 54...
Edit : Comme deux 54 se suivaient, l'UW10 rentre au dépôt à 19h15 ou 21h39 (Feu blanc).
Ice man Wrote:280 & 2019 sur le 12 ce matin…
Ice man Wrote:Les 8xx sont toujours là malgré les derniers C2![]()
, 871 sur le 42 vu à Malpassé il y a quelques minutes
Mars13004 Wrote:
Et B1 ils font exprès de partir en même temps les chauffeur de Castelanne... le 1er chauffeur dans sa cabine depuis 15 min (soit disant 8 min la fréquence) en laissant volontairement le bus se remplir a blocensuite, lui et son collègue derrière partent en même temps
![]()
sebcer13010 Wrote:Si tout va bien, à l'ouverture du 1et tronçon du Boulevard Urbain Sud en Février ou Mars 2020 il me semble...
Si quelqu'un a des infos à ce niveau-là...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978