voici leur plaques:
288:FL-538-CB
289:FL-547-CB
photo d'un des deux citywide prise en septembre en Pologne avant de partir pour Colmar
[/img]

source de la photo http://phototrans.pl/14,992282,0,Scania_CN280UB_4x2_EB_CNG_WL_060269.html
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
P-Antoine 57 Wrote:Depuis 1998, le réseau TRACE n'a globalement mis en service que des bus GNV de première main.
Sebastien68 Wrote:Salut les membres.
A priori le réseau trace va évolué en septembre 2024 avec de nouvelle ligne et de nouvelle dessert donc à priori il on un besoin assez pressant de bus standard. Mais c'est vrai que c'est bizarre de ne pas acheter en mode neuf.
Sebastien68 Wrote:Salut les membres.
Voici le lien de l'appel d'offre : https://www.agglo-colmar.fr/les-marches ... lomeration
Jojo Wrote:Et il resterait une dizaine d'Agora qui doivent avoir environ 20 ans, possible qu'ils veuillent les remplacer par des occasion moins vieux.
Jojo Wrote:Je suis dubitatif sur la "valeur estimée" : 400 000 €, pour 12 bus standards de moins de 12 ans, €5 ou 6, 3 portes.
P-Antoine 57 Wrote:Jojo Wrote:Et il resterait une dizaine d'Agora qui doivent avoir environ 20 ans, possible qu'ils veuillent les remplacer par des occasion moins vieux.
Lors de mon dernier passage à Colmar en 2021, il restait 6 Agora (2003 et 2005). Depuis, le réseau a reçu 4 Scania neufs, donc il ne reste potentiellement plus que 2 Agora.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Darkness, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978