Modérateur: irkeos
chris42 Wrote:Oui je l'ai vu hier aussi.
D'ailleurs il est pas terrible cet habillage pour la fête du livre...
SETRA S415 NF Wrote:Alors oui, la 902 est bien parquée à l’extérieur ! Sinon aucune rame réformée n’est présente aux ateliers. Toutes les réformées sont sur le parking. Et sinon non toujours pas de futur pour les ste 1 sûrement la réforme définitive. Il ne restera au final que 43 rames !
Train-Corail Wrote:Bonsoir,
en fait je pense que la question était "pourquoi les portes pliantes n'ont pas été conservées pour les STE 2 de 1998 ?".
roro 42 Wrote:Il me semble avoir entendu dire que les portes pivotantes facilitait la montée et la descente .
chris42 Wrote:J'ai croisé la 906 et 908 ce matin.
Esthétiquement il y a un truc très moche c'est le faux rétroviseur caméra à l'arrière; surtout qu'on a un faux rétro caméra à droite et un faux rétro miroir fermé à gauche...
Ils auraient du mettre un rétro miroir fermé des 2 cotés comme sur les STE2
sapino Wrote:C'est vraiment un réel plaisir que de revoir circuler à nouveau ces rames rénovées qui restent, selon moi, les meilleures (et les plus silencieuses) du réseau !![]()
Je trouve tout de même regrettable qu'il y en ait autant de réformées. Si je m'en tiens à ce qui a été dit précédemment, j'en déduis que c'est la 905 qui est actuellement en rénovation chez Safra... Autre info plutôt surprenante (je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer cela) : la suivante serait la 913 !Pas sûr donc que ce soit pour une utilisation commerciale... Si tel est le cas, les 909 et 912 vont-elles être réformées également comme stipulé dans le rapport 2018 ?
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], R312 224, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978