Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Zeyrox Wrote:dadagui73 Wrote: J'ai également cru voir un Transavoie sur la 19... ce qui me semble peu probable, je confirmerai cela vendredi...
Oula![]()
Un Transavoie sur la 19 ??!! Peut-être qu'ils ont été repris pour sous-traiter certaine(s) ligne(s) ? Tu nous diras si tu en sais plus Dadagui73...
rcobus63200 Wrote:Une grande partie des véhicules transitoires de Keolis Drôme Ardèche sont aujourd'hui chez Keolis Moulins pour le réseau Aléo (Moulins, Allier), j'ai pu relevé les premiers :
- Citaro Facelift 3 portes 6010
- Citaro Facelift 2 portes 6012
- GX127 6040 et 6045
Je compléterais le reste au fil de mes relevés
Zeyrox Wrote:* Les véhicules articulés sont quand même bien présents sur la ligne CHRONO C et cela semble justifié compte tenu du nombre de personnes qui empruntent cette ligne.
Serait-ce le moment de passer commande pour de nouveaux véhicules articulés
Bob73 Wrote:- une fréquence différenciée heures de pointe / heures creuses sur la ligne A, qui parait adaptée aux usages
Bob73 Wrote:Serait-ce le moment de passer commande pour de nouveaux véhicules articulés
Je pense en effet que, comme c'est le cas à Annecy, les lignes A, B et C devraient être intégralement effectuées par des bus articulés, ce qui impose de commander de nouveaux véhicules.
Certes, un bus articulé est plus cher qu'un bus standard, mais il apporte un confort de déplacement pour les usagers qui compense ce surcoût.
Actuellement, l'affectation des bus articulés est trop aléatoire et je ne vois pas comment faire mieux car les charges ne sont pas toujours prévisibles.
Ce qui est prévisible en revanche, c'est que c'est sur les lignes chrono qu'il y a le plus de monde.
dadagui73 Wrote:J'ai également cru voir un Transavoie sur la 19... ce qui me semble peu probable, je confirmerai cela vendredi...
Zeyrox Wrote:Oula![]()
Un Transavoie sur la 19 ??!! Peut-être qu'ils ont été repris pour sous-traiter certaine(s) ligne(s) ? Tu nous diras si tu en sais plus Dadagui73...
dadagui73 Wrote:Malheureusement, je n'ai pas revu de bus/cars du 19 dans la semaine, j'essaierai de les relever la semaine prochaine.
dadagui73 Wrote:En outre,
Le 7004 a été ré-immatriculé FJ-253-ZM 73 ;
le 7100 : FJ-809-KM 73 ; et de plus, les véhicules 4110 ; 4111 ; 6016 et 6061 sont, eux aussi, toujours au dépôt Transavoie...
Voilà, voilà.
SETRA S415 NF Wrote: Euh, le 7004, c'est bien l'Heuliez GX 127 immatriculé dans le 34 ? Parce qu'il a toujours son immatriculaton d'origine. Sinon les 7xxx roulent toujours sur le réseau STAC ?
dadagui73 Wrote:De plus, une question générale ; savez-vous si quelque chose a été fait ou est prévu pour les 40 ans du réseau ??
Zeyrox Wrote:Des modifications d'horaires entrent en vigueur dès demain (lundi 07/10) sur les lignes 4, 12 et 17.
Zeyrox Wrote:- Sinon je voulais proposer un réarrangement d'itinéraires sur certaines lignes (en espérant que synchro bus soit un bon lecteur de ce forum)
Zeyrox Wrote: * Ligne 3: PR LA TROUSSE - CHAMPET par Galion (Fréquence de 30 minutes)
Zeyrox Wrote: * Ligne 7: GONRAT - HAUT DES LAMETTES par Pradian et Garatte (Création d'une nouvelle ligne permettant aux habitants des palettes de rejoindre facilement la zone commerciale de St Alban/ Bassens. La fréquence pourrait être de 40 minutes)
Zeyrox Wrote:Avez-vous recroisé le véhicule n°4012 ? Cela fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas aperçu en ville que ce soit sur les ligne A, B et C. Est ce qu'il circule peut-être sur la 3s?
skuuuuuuurt Wrote:Yop,
Ce soir, deux bus articulés au départ de la gare, "Bus Spécial" et "Service Spécial" (4017 et 4007). Le premier est plein, ils partent à 19h15 vers la Boisse. Un meeting politique, quelque chose au phare ?
dadagui73 Wrote:MAN Lion's Intercity de Synchro BUS :
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978