Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
102.010 Wrote:Périgueux justifie-telle des liaisons directes GL avec Paris? Maintenant que l'on +/- 4h via Bordeaux, les carottes sont cuites pour l'itinéraire historique via Limoges.
102.010 Wrote:Périgueux justifie-telle des liaisons directes GL avec Paris? Maintenant que l'on +/- 4h via Bordeaux, les carottes sont cuites pour l'itinéraire historique via Limoges..
Clement Wrote:Les multi-tranches Corail ça marchait aussi très bien... avant que des technocrates ne décident que locomotives, manoeuvres et personnels étaient des espèces à bannir et éradiquer de leur tableau comptable.
Mais bon je ne serais pas contre la solution automotrice si on retrouve des directs...
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Facel, Gilligan, Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978