C'est simple de rentrer à la TAG ?

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Messagepar Micky » 24 Mar 2004 19:21

C'est simple de rentrer à la tag? J'aimerais trop y bosser, quand on voit les bu du STAC et ceux de la TAG, et qu'on compare, ca fait Waouh... J'ai ma copine qui bosse aux TCRM, qui m'as dit que aux TCRM, on lui as vite fait comprendre que quand on est ps titulaire, vallait mieux pas la ramener... C'est pareil à la TAG?
Micky

Messagepar Arnaud » 24 Mar 2004 19:29

Oui c'est dur de rentrer à la TAG (5 entretiens) comme partout et lorsqu'on est pas titulaire, c'est comme partout, faut pas trop vouloir changer le monde, ce qui d'ailleurs est normal !

Enfin, t'as encore le temps car tu n'as que 16 ans. T'as le temps de voir venir
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Invité » 24 Mar 2004 19:55

tente et tu verras !!

par contre ici y'a pas trop de "copine" ! et on respecte les bus !!!!! ;)
Invité

Messagepar PR118 » 24 Mar 2004 21:39

Effectivement quand on est pas titulaire, vaudrait mieux se la fermer, il suffit que tu l'ouvres pour un truc et hop c'est la sorti, mais tous dépend de la situation .
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
PR118
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel

Re: C'est simple de rentrer à la TAG ?

Messagepar patrice » 24 Mar 2004 22:16

je pense que vous exagerer un peu!!
c'est vrais qu'il y a des chose qui ne sont pas bien vu(ex:arriver en retard au service,casser des bus(accident a tords);"faire la peau" de l'un de ses passager)mais a part ca j'ai toujour dit ce que je pensait de certaine chose auprés de mon responsable et je n'ai pour l'instant jamais eu de probleme(je passe mon entretient de titularisation la semaine prochaine)
a part ca la tag c'est le pieds!!!! :wink :wink :mrgreen:
patrice

Messagepar Arnaud » 25 Mar 2004 15:52

PR118 Wrote:Effectivement quand on est pas titulaire, vaudrait mieux se la fermer, il suffit que tu l'ouvres pour un truc et hop c'est la sorti, mais tous dépend de la situation .
@+

Comme le dit Patrice, il ne faut pas exagérer non plus !
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes