5926 ou le non entretien des bus

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

5926 ou le non entretien des bus

Messagepar Invité » 23 Fév 2004 16:40

Cela fait plusieurs jours que je prends le 23 et plus particulièrement le 5926 et tout les jours les sièges à l'arrière on les meme marques !
Les reposes fesses sont déchirés, les non sont noir de crasse, il manque un BP de porte depuis 3mois....

D'où une question : Y a t il un entretien digne de ce nom aux VFD ???
quel honte !
Invité

Re: 5926 ou le non entretien des bus

Messagepar Nat » 23 Fév 2004 16:59

J'ai aussi cru remarquer que l'entretien aux VFD n'avait pas le même "standing" qu'à la TAG.
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Sylvain » 23 Fév 2004 17:07

Ils n'ont pas les mêmes moyens non plus, sans doute...
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Invité » 23 Fév 2004 18:12

Je m'excuse mais donner un coups de chiffon sur les néons et remplacer un BP de porte à 1.5€ ca ne prends pas bocoup de temps et d'argent !

ensuite c'est un problème de respect de la clientèle ! dans la charte montée par l'avant ils devait y avoir des bus porpres !!

je pense que c'est une question de volonté !
De plus je parie que le sevice marketing de la tag ne le sais pas vu que dès qu'un siège à un pet de travers hop il est immédiatement remplacé !!
Invité

Messagepar christophe » 23 Fév 2004 18:46

j'en parlerais à ma hierarchie
christophe

Messagepar YO » 23 Fév 2004 19:18

il on peut etre un manque d effectif au atelier :-?
YO

Messagepar Touthankamon » 23 Fév 2004 22:24

Youpi t'es déjà allé chez nos voisins italiens? car là bas côté entretien c'est pas top, du moins dans certains réseaux...j'y ai vu des bus incroyablement taggués et gravés et ils les laissent comme ça ! Alors que chez nous bon on efface, on remplace les fauteuils s'il y a eu des vandales... :evil:
Touthankamon

Messagepar Invité » 23 Fév 2004 23:49

si encore tout les bus étaient pareils !! c'est seulement ceux qui sont chez les VFD ! On fait tout pour uniformiser le réseau ! mais là il y a réelement un réseau à deux vitesse !

les clients de la 23 n'ont pas le droit à la meme qualité que ceux de la 1 ?? le ticket est le meme !!
Invité

Messagepar jmg.bus » 25 Fév 2004 4:02

Citation :
"vu que dès qu'un siège à un pet de travers hop il est immédiatement remplacé". Tiens, je pensais que ça ne pouvait venir que des clients ;-)
Bon, j'arrête de faire l'idiot.
On ne peut pas dire que les VFD ont moins d'argent que la SÉMITAG pour les 4 lignes urbaines, car c'est le SMTC qui finance, les VFD comme la TAG.
Ce doit être un oubli ou manque de vigilance.
jmg.bus

Messagepar iBi » 13 Mar 2004 14:17

si a chaque fois qu'il y avait un tag ou un coup de couteau on remplacait la piece vous imaginez l'argent qui partirai en "fumée"?
iBi

Messagepar Touthankamon » 14 Mar 2004 0:33

iBi Wrote:si a chaque fois qu'il y avait un tag ou un coup de couteau on remplacait la piece vous imaginez l'argent qui partirai en "fumée"?

mais c'est le cas, j'aimerai pas savoir le coût total des conneries de ces conards de vandales, ça me rendrai malade ! x:doigts:
Touthankamon

Messagepar Invité » 14 Mar 2004 20:57

et bien à la sémitag c'est systématique ! les agents en change (bus et trams confondu) une 50aine par semaine (dossier +assises)
tu multiplie tout ca par : 60€ et tu as la somme !!
Invité

Messagepar petit suisse » 23 Mar 2004 21:45

Touthankamon Wrote:Youpi t'es déjà allé chez nos voisins italiens? car là bas côté entretien c'est pas top, du moins dans certains réseaux...j'y ai vu des bus incroyablement taggués et gravés et ils les laissent comme ça ! Alors que chez nous bon on efface, on remplace les fauteuils s'il y a eu des vandales... :evil:

et en Suisse c'est le contraire, rien n'est sale(pas même les barres de maintient du plafond) ni taggué ni gravé.
Les mentalités ne sont surement pas les mêmes que chez nous :!: :!:
petit suisse

Messagepar Invité » 24 Mar 2004 17:41

là c'est le comble ! les "repose-cul" du font qui étaient lassérés ont carrément été enlevés !!
avec les vis encore apparente c'est génial !!

on à l'impression de monter dans un bus qui part à la casse ! quelle honte ! :evil:
Invité

Messagepar christophe » 24 Mar 2004 17:57

youpi ,là tu parles encore d'un bus de la 23 :?:
christophe

Messagepar Invité » 24 Mar 2004 18:22

bien sur le 5926 ! de plus le bouton de la porte n'est toujours pas changé !!!!!!!!!!!!!!!!! ou doit on écrire ??
Invité

Messagepar christophe » 24 Mar 2004 18:25

c'est sur que si personne ne se plaint à la direction de la TAG ou des VFD ,à priori rien ne changera...
christophe

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes