Modérateurs: jerome, Dorfmeister, kyah117, Terroir
dybus Wrote:Ah d'accord, le problème est lié aux pavés devant l'arc de Triomphe (arrêt des 6 et 7) ?
J'ai vu que sur la ligne 3 entre observatoire et Gare les pavés sont enlevés moins de 10 ans après leur pose...
matthieu1221 Wrote:Les fiches horaires (oui oui le retour des PDFs) sont maintenant disponibles !
https://tam.cartographie.pro/rentree2019/
Rafi Wrote:matthieu1221 Wrote:Les fiches horaires (oui oui le retour des PDFs) sont maintenant disponibles !
https://tam.cartographie.pro/rentree2019/
C'est surement le temps de remettre à jour la base de données.
J'ai un peu analysé les horaires des nouvelles lignes (9A/B, 51, 52, 16, etc.).
Les dessertes toutes les 10 min se font entre 7h et 10h et 16h à 20h sur ces lignes. C'est bien je trouve.
Après j'ai quand même un doute sur mettre à la 9A/B tous les 1/4 d'heure en heure creuse. Pour avoir travaillé 2 ans dans le quartier, peu importe l'heure il y a toujours 2/3 personnes à chaque arrêt dans l'interstice des 10 min.
Je trouve que la 9A/B en boucle c'est un beau progrès (desserte de la Lironde notamment) mais les horaires c'est un peu une reculade. Après, on pourra dire que la Rue de la Vieille poste est super bien desservi avec un bus toutes les 5 minutes en pointe grâce à 51+9A/B et 7/8 minutes en creux.
Pour la 51, rien à redire. Je pense que ça va reporter une bonne partie du trafic qui faisait 2+Ronde (et ils sont nombreux à le faire). Par contre tu habites à CDG, tu n'as plus d'accès direct au Millénaire. C'est un peu être un défaut de cette ligne 16 je trouve.
passion-mtp Wrote:
En attendant c'est une très bonne chose d'avoir les fiches horaires en PDF, c'est plus facile pour analyser la nouvelle offre !
Et c'est quand même beau de voir des horaires à 21h / 22h sur les lignes principales !
Pour charles de Gaulle je suis entièrement d'accord avec toi, car au final castelnau n'a plus d'accès direct à Odysséum même si ça reste faisable avec la 16 + Tram
a+
christophe r. Wrote:Réception du premier urbanway,à JP de la commande 2019.... d'autres suivront.
christophe r. Wrote:Réception du premier urbanway,à JP de la commande 2019.... d'autres suivront.
christophe r. Wrote:oui,en effet,comme par exemple les 609 et 610 repeint en bleu...et arrivée des citélis articulés,en panne...,il ont souffert de leurs long voyage.ils sont tous blanc,pour la 50,dés septembre.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978