Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
william29 Wrote:Il est très vivant, et correspond à l'image de la ville, assez bien estivale et touristique l'été en plus...
La raison qui m'avait été évoqué était la nécessité de conserver un standard diesel pour le prêter aux sous-traitants à la place de l'un des derniers GX317 diesel qui eux resteraient en réserve. Finalement le standard prêté au sous-traitant a été remplacé par le Crossway LE lui même remplacé par un Récréo 1 ! A noter que pendant l'été un GX317 au moins leur est confié
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Car-aixois, Google [Bot], Micka69, renaud56, val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978