Je me permets un post personnel sur ce sujet.
Je souhaite avoir des avis voire trouver la solution au cas que je vous expose.
Dans mon foyer, nous sommes 3. 2 adultes, chacun titulaire d'une carte week-end (ex-version) qui vont arriver à échéance entre mi-aout et mi-septembre. 1 bébé de moins de 4 ans, à qui nous avons prise une cart Enfant +, valable jusqu'à janvier 2020.
Désormais, la plus plupart de nos voyages en train s'effectuent tous les 3, le week-end. Très rarement, l'un de nous 2 adultes voyageons seul en semaine ou sur un autre format que l'aller-retour inculant une nuitée week-end.
A l'approche de la péremption de nos cartes et en tirant la réflexion jusqu'à la fin de validité de la carte Enfant +, quelle serait la meilleure stratégie d'achat de cartes de réduction nouvelles ?
Acheter chacun de nous 2 adultes une carte Avantage Week-end ?
Acheter une carte Avantage Famille ?
Attendre janvier 2020 pour acheter une carte Avantage Week-end + une Avantage Famille ou l'un des 2 et en attenant profiter des commodités de la carte Enfant + en vigueur dans notre foyer ?
A lire et relire les caractéristiques de ces cartes, je ne parviens pas à opter pour l'une d'entre elles. Même si la carte Avantage Famille me semble plus adapté. Sachant qu'en parallèle, je voyage régionalement en TER N-Aqutaine avec la Carte+, complétant ma panoplie.
Merci par avance pour vos conseils !