Modérateurs: jerome, Dorfmeister, kyah117, Terroir, Tchouks
Tchouks Wrote:Ce qui donnerait avec le même nombre d'autorails et sans touche à l'infrastructure (croisement à Cambo, exploitation en navette au-delà), 6 départs vers Saint-Jean-Pied-de-Port (en gros de 6 h à 21 h) et disons 11 départs complémentaires pour Cambo (dans les trous de 7 h à 22 h).
cisalpin Wrote:Le jour où ces principes évidents et incontestables effleureront le cerveau de nos responsables...
Jojo Wrote:cisalpin Wrote:Le jour où ces principes évidents et incontestables effleureront le cerveau de nos responsables...
C'est fait depuis quelques paires d'années en fait, voir les refontes faites au SA2012 dans certaines régions, ou 2016 en Lorraine.
iznogood Wrote:Bonjour
Du nouveau sur Angoulème-Saintes-Royan et Niort-Royan, voir Sud Ouest :
https://www.sudouest.fr/2019/09/26/vide ... 4-1531.php
jmorgir Wrote:Bonjour.
Je publie sur mon blog les horaires du service 2020 sur la ligne La Rochelle-Saintes.
Marignan Wrote:Quel est l’interêt, qui plus est en indiquant qu’il s’agit d’une avant première, alors même qu’ils sont disponibles à la vente sur le site TER et ceux des agences de voyages en ligne depuis quelques semaines ?
jmorgir Wrote:Permettre aux usagers journaliers qui prennent le train comme moi d'avoir une vision globale des changements ! Et pouvoir demander des modifications de dernière minute. Les tableaux sont faits par mes soins en attendant ceux de la SNCF qui arriveront bien plus tard !
urbus-dax Wrote:Bonsoir,
J'ai aperçu un Regio 2N (424Cm) en provenance de Bordeaux en gare de Dax et direction Hendaye ou Tarbes. Depuis dans les Regio 2N circulent sur cette ligne ?
Merci
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Locutus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978