Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Nemo Wrote:Au moins les horaires sont faciles à mémoriser... Prochaine étape un départ toutes les 30 minutes !!!
José Wrote:Voir toutes les 20 minutes serait pas mal, pour que ce type de déplacement se pérennise.
bandicootfr Wrote:Pendant les travaux du centre-ville, les lignes 49 et 57 devraient fusionner provisoirement, avec un 49/57 Réformés vers Vauban...
bandicootfr Wrote:Pendant les travaux du centre-ville, les lignes 49 et 57 devraient fusionner provisoirement, avec un 49/57 Réformés vers Vauban...
D'après un collègue CR qui aurait discuter avec le chef de ligne du 49 et des chauffeurs de la ligne, le 17 juin le 57 serait définitivement supprimé.
sebcer13010 Wrote:Mettre des articulés c'est bien gentil mais je ne pense pas qu'avec le tonnage sur la Corniche ça puisse passer (quasiment 30 tonnes quand le bus est plein)...
Mars13004 Wrote:Pour 83 : Bus 3 portes (montées aux 2 premières portes), régulation haut niveau de service (feux tricolores, bornes d'affichages et recharges surtout, des touristes n'ont pas souvent des tickets et c'est une perte de temps sur ce type de ligne estivale etc), c'est faisable, ça va pas tout arranger, mais ça sera mieux et je ne comprend pas pourquoi ils ne font rien, ça coute pas des milliards, ça ressemble a du je m'enfoutisme...
bandicootfr Wrote:Le 83 fera bien son terminus au Mucem avec de nouveaux graphiques. Le jumelage 49/57 fera gagner 3 bus, avec effectivement une régularité à la ramasse à la clef.
sebcer13010 Wrote:Mettre des articulés c'est bien gentil mais je ne pense pas qu'avec le tonnage sur la Corniche ça puisse passer (quasiment 30 tonnes quand le bus est plein)...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978