va savoir

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

va savoir

Messagepar Invité » 15 Mar 2004 16:40

j'ai vu jeudi dernier passer sur l'A48 le bus de l'emission "va savoir" de gérard Klein ! quelqu'un saurait il où il allait ??
Invité

Re: va savoir

Messagepar gavouze » 15 Mar 2004 16:56

moi je l'ai vu passer au CEA, mais c'etait en fevrier il me semble.

Peut etre qu'ils tournent "va savoir pourquoi on construit des stades en centre ville au lieu d'agrandir le(s) parc(s)".
gavouze
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar Sylvain » 15 Mar 2004 17:50

gavouze Wrote:Peut etre qu'ils tournent "va savoir pourquoi on construit des stades en centre ville au lieu d'agrandir le(s) parc(s)".

Ben alors il est pas dans la bonne ville. Car ici, on construit un stade ET on agrandit le parc! :D
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar gavouze » 16 Mar 2004 8:58

mouais ...
je reponds pas parce que c'est pas vraiment dans le but du forum (enfin il me semble). mais je suis po d'accord.

alors, pour etre plus consensuel, va savoir pourquoi on veut faire un tunnel de 10km pour le prix de 50 km de tram.
gavouze

Messagepar christophe » 16 Mar 2004 11:41

pour le tunnel ,c'est le delire de la droite :evil:
christophe

Messagepar Sylvain » 16 Mar 2004 12:20

Bah pas que la droite. La Metro est à gauche et porte très bien le projet!
D'ailleurs, dans le prochain metroscope, il y aura des images de synthèse de l'autre bout du tunnel (côté La Tronche).
Dans la tribune de ce journal, il n'y a que les élus écologistes qui sont contre.
Enfin bon...
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes