Encore à cause des délinquents!!!

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Encore à cause des délinquents!!!

Messagepar Yvan » 14 Mar 2004 19:21

L'arrêt qui dessert la caserne de Varces sur la ligne 10 "Petit Rochefort" à carrément été suprimmé!!!
Je vous rassure il est encore désservi mais sans poteau...

Durant les vacances suite des dégradation l'abribus avait été laisser juste avec sa structure sans horaires ni vitre, comme cet arrêt est le deuxième (après "Allières et Risset") plus utilisé de la ligne javais demmandé à ce qu'on ait des horaires pour permettre aux jeune qu'y font leurs journée d'appel à la caserne de savoir quand passe le bus

NB: L'arrêt est surtout utilisé par les jeunes de 18 ans qui font leurs journée d'appel...

On a dont mis un poteau mais celui ci à été renversé il y a 3 jour par encore les même petits -------. (le pire c'est quye tout Varces sait de qui il s'agit)

Donc le service abribus à décidé de ne pas mettre d'arrêt de bus du tout en attendant l'arrivée des nouveau arrêts!!
Faut dire qu'il fallais changer de vitre tout les mois minimum!
Yvan

Re: Encore à cause des délinquents!!!

Messagepar LeJosé » 16 Mar 2004 11:35

Cest peut être hors sujet ce que j'ai vais dire.
Proche de chez moi, à Marseille, l'arret pour aller en direction du métro était un abribus, lorsque les vitres sont changées et que les fiches sont remises, 2 jours plus tard, les vitres sont brisées et les fiches horaires arrachées. La RTM a trouvé une solution:
Plus d'abribus, à la place un Poteau d'arrêt, avec juste une plaque avec le noms de l'arrêt et les lignes qui y s'arrêtent. Pas de fiches horaires et plus d'abri lorsqu'il pleut. Les mêmes personnes qui vandalisent ces abribus et bien c'est celle qui râlent maintenant car il n'y est plus et que lorsqu'il pleut ils sont mouillés. Alors avant de casser un arrêt réléchissez x:doigts:
LeJosé
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes