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gilles74 Wrote:Pour ces commandes de Flirt et de Régiolis, ce sont pour une fois les suisses qui ont essayé de forcer la main, et passé leur commande un peu hâtivement.
viadi Wrote:- le meilleur chemin de fer: MIB, qui relie Innertkirchen à Meiringen. La compagnie est une filiale de la compagnie opérant les barrages hydroélectriques dans la region de Grimsel.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Meiringen-Innertkirchen_Bahn
Lyon-St-Clair Wrote:Petite question pour le Léman Express : Quel sera le site de remisage qui sera utilisé pour le matériel CFF ? Pour le matériel SNCF il s'agira du technicentre d'Annemasse en cours de construction, pour les CFF je suppose qu'il s'agit d'un site existant, mais où ? Celui situé au nord de Cornavin ?
Opportunité Ceneri 2020 : Amélioration des services pour le trafic marchandises
La mise en service du tunnel de base du Ceneri en décembre 2020 permettra aux CFF d’améliorer l’offre aux niveaux national et international. Ces éléments permettront en outre d’améliorer en priorité la productivité et la stabilité du trafic marchandises grâce également à une collaboration et une coordination accrue entre les principales entreprises ferroviaires européennes.
CFF Cargo se positionne en outre comme une entreprise novatrice en recourant dès janvier 2019 à l’attelage automatique et à l’essai automatique des freins en trafic combiné.
iznogood Wrote:Bonjour
Bombardier Dosto : vers le fiasco financier...500.000 CHF par rame et par semaine de retard de livraison, voir la Tribune de Genève :
https://www.tdg.ch/suisse/bombardier-vs ... y/24936089
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