BUS TPG Wrote:Le plan devient vraiment léger avec le transfert des lignes.
La suppression de la ligne 313 est fort probable. Je ne serais pas étonné que la ligne 101 suive également la même direction avec les différentes dessertes existantes sur son parcours tel que Cluses-Marignier par le réseau Arv'i, Ayze-Bonneville-CHALpar le réseau Proximiti, Annemasse-CHAL par le réseau TAC et le développement de l'offre TER.
Sasomo Wrote:Il n'était pas prévu une suppression de la T73 un temps?
Par contre, il ne me semble pas qu'il y ait de grands changements sur la T71 outre la suppression des dessertes d'Évian prévues et une volonté d'un horaire plus visible avec des horaires ronds au départ des terminus.
Sasomo Wrote:Ah oui, je n'avais pas remarqué que le terminus avait été déplacé. C'est une énorme erreur et je ne comprends pas la raison (à part éviter le pont du Mont-Blanc et sa voie bus ou éviter la gare routière ne répondant plus à certains critères de services?) mais bon, on veut tout recentrer sur le Léman Express en oubliant des fois de vérifier certaines cohérences... L'avantage de la gare routière était effectivement l'arrivée proche de la gare Cornavin et donc du pôle multimodal le plus important genevois non comparable au pôle multimodal des Eaux-Vives... Heureusement qu'ils ont choisi au moins la gare desservie par le RE
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978