sebcer13010 Wrote:En parlant des 3xx, la 342 est déjà en réparation
La réparation devait être minime puisque la 342 était sur la 30 (un service d'un voyage

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
sebcer13010 Wrote:En parlant des 3xx, la 342 est déjà en réparation
sebcer13010 Wrote:Les hybrides ne ressortiront probablement plus, elles sont en réparations mais il y a trop de sécurité. 1 500 000€ ont été jetés par la fenêtre.
Et Arenc devrait ce débarrasser prochainement des 8xx et des 11xx suite à l'arrivée des BHNS pour le 70 et le B4
Pour être dispatchées dans les 3 autres dépôts, car Arenc est prioritaire quant à la nouvelle livraison de C2 et GC2Arenc va se débarrasser des 1100 ?
tarredu13 a écrit:Donc Avec la 2188.. ça nous fait 10 articulés confirmés en théorie pour Arenc.. 2179 à 2188... on attend la suite alors jusqu' au 21xx ou 22xx ?![]()
Cette semaine cedt les premières mise en circulation de nos nouveaux GC2 2018 euro6 dont la.plupart non pas la nouvelle livrée si ce n'est la 2179 déjà
Ont elles aussi des prises USB et ou d'autres détails spécifiques comme nos derniers standards reçu ?
Et Arenc ont elles commencer les mutations des quelques standards avec les nouvelles réceptions qui arrivent petit a petit des GC2 pour laisser place dans le dépôt ?
tarredu13 Wrote:Ont elles aussi des prises USB et ou d'autres détails spécifiques comme nos derniers standards reçu ?
zoumrata Wrote:Ces derniers temps sur les lignes d' Arenc , je vois plus de Citaros que des GX 327
Personnellement , je vois bien St Pierre et Capelette recupere des 11XX d' Arenc
Capelette 1148 à 1157
St Pierre 1158 à 1167
je pense que St Pierre ont besoin des standards car quand tu vois des lignes comme le 12 , 40 ou 91 qui se retrouvent avec des GX 127 ce qui a une penurie des standards
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX Linium ELEC, MONT BLANC BUS, Tim
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978