fandeheuliezgx117 a écrit:La 21 aussi est sous traitée par Transdev à moins qu'elle retourne au dépôt de Sassenage vu que c'était prévu de commander des midibus GNV, quand au articulés, je me demande si la C5 passerait en articulé pour laisser ses bus standards CNG au proximo et aussi quel serait la motorisation choisi pour les articulés CNG pour la C1 sans doute mais pour la C2 vu qu'elle est au dépôt d'Eybens je ne vois que l'hybride.
Virgile1994 a écrit:Il m'arrive encore souvent de voir des GX317 sur la 12. Combien en reste-t-il à Eybens ?
Y'en a-t-il d'autres survivants à Sassenage ou Transdev Dauphiné ?
FOLOLO3871 a écrit:Virgile1994 a écrit:Il m'arrive encore souvent de voir des GX317 sur la 12. Combien en reste-t-il à Eybens ?
Y'en a-t-il d'autres survivants à Sassenage ou Transdev Dauphiné ?
Tu oublie aussi de temps en temps sur la ligne 13
Virgile1994 a écrit:J'ai vu 10-15 GX317 sur le parking du dépôt de Gières (visibles depuis la piste cyclable des berges de l'Isère). Sans doute ceux qui vont nous quitter.
fandeheuliezgx117 a écrit:La 21 aussi est sous traitée par Transdev à moins qu'elle retourne au dépôt de Sassenage vu que c'était prévu de commander des midibus GNV, quand au articulés, je me demande si la C5 passerait en articulé pour laisser ses bus standards CNG au proximo et aussi quel serait la motorisation choisi pour les articulés CNG pour la C1 sans doute mais pour la C2 vu qu'elle est au dépôt d'Eybens je ne vois que l'hybride.
fan de bus a écrit:Bonsoir je suis passer hier vers le dépôt de sassenage et j ai pu voir dès Agora S GNV garer en groupe au fond d'un enclos mais côté vélo métro pas dans le dépôt TAG mais en face à côté des vélos métro ,il y a un moins 10 bus ! Ou vont il aller se sont des bus qui n ont pas bénéficier de girouette LED ni d siège aux couleurs CHRONO se sont des ancien qui n on pas eu le droit a la réhabilitation ?
Swisstram a écrit:Dans le comité syndical du SMTC du 7 février 2019, on apprend que :
– Un appel d'offres pour 8 autobus articulés au GNV va être lancé, apparemment à la fois pour remplacer les 8 Citaro G et pour subvenir aux besoins de parc supplémentaires liés au prolongement de la ligne C1 à Montbonnot (j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut faire les deux à fois en commandant le même nombre de bus mais bon...)
– 7 autobus électriques Alstom Aptis vont être acquis directement par la SÉMITAG.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Bobii, Connexity, Exabot [Bot], Google [Bot], GX217
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978