thithi33 Wrote:Bonjour,
D'après mes observations depuis la rentrée, le détour par la rue Chatry à Bègles pour les 15, 34 et 43 n'est pas encore effectif. il n' y a d'ailleurs toujours d'arrêts installés dans cette rue.
Concernant le dépôt Niel 100% avec les Man, j'ai du mal là aussi à y croire quand je croise les véhicules de la 24.
poissonnet Wrote:thithi33 Wrote:Bonjour,
D'après mes observations depuis la rentrée, le détour par la rue Chatry à Bègles pour les 15, 34 et 43 n'est pas encore effectif. il n' y a d'ailleurs toujours d'arrêts installés dans cette rue.
Concernant le dépôt Niel 100% avec les Man, j'ai du mal là aussi à y croire quand je croise les véhicules de la 24.
Bonjour,
Surtout que des gx 217 et 327 circulent toujours notamment sur la 24 donc, il doit y avoir un manque de véhicule dans ce dépôtpar contre, pour ce qui concerne Bègles, il n'y a aucun arrêt "Chatry" et ce dans les 2 sens retard ou simple annulation ?
Sébastien
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978