dadagui73 Wrote:Bonjour à tous
Je vais lister tous les bus ayants appartenu au sous-traitants car je n'ai pas toutes les infos sur tous ces bus. J'ai relu tous les messages du sujet à la recherche des 6xxx et 7xxx. Cela m'aura pris toute la journée mais je pense que cela valait le coup.
Pour commencer ceux de TRAI (ex. Frossard) :
- 6000 = Setra S315 NF : (2074 VF 73) -> Réformé (?) ;
- 6001 = Setra S315 NF : CB-556-GD -> ? ;
- 6002 = Heuliez GX327 : 4908 WD 73 -> Parti à
La Clusaz (sept. 2016) ;
- 6003 = Setra S315 NF : ? -> Réformé (mars 2012) ;
- 6004 = Heuliez GX327 : 4909 WD 73 -> Parti à
La Clusaz (sept. 2016) ;
- 6005 = Néoplan N4411 : ? -> Réformé [à la casse (?)] ;
- 6006 = Renault PR112 : ? -> Réformé [à la casse (?)] ;
- 6007 = Néoplan N4411 : ? -> Réformé [à la casse (?)] ;
- 6008 = Irisbus Iveco Agora Line : 5517 WB 73 -> Vendu à Lyon (oct. 2013) ;
- 6009 = Heuliez GX327 : ? -> Parti à La Clusaz
(sept. 2016) ;
- 6010 = Néoplan N4411 : ? -> Réformé (?) ;
- 6011 = Setra S315 NF : ? -> Réformé (mars 2012) ;
- 6012 = Setra S315 NF : ? -> Réformé (mars 2012) ;
- 6013 = Setra S315 NF : ? -> Réformé (fév. 2012) ;
- 6015 = Setra S315 NF : ? -> Réformé (?) ;
- 6016 = Heuliez GX127 : ? ;
- 6017 [ex. 4101 du STAC] = Heuliez GX117 (AZ-541-BP) -> Réformé (?) ;
- 6018 = Setra S416 NF : ? -> Réformé ?
- 6019 [ex. 1124 du STAC] = Renault PR100.2 :
5042 RZ 73 puis CB-640-GD -> Vendu et parti en Pologne (juil. 2012) ;
- 6020 [ex. 9251 d'Aix-en-Provence] = Heuliez GX327 :
CA-426-HL ;
- 6021 [ex. 9249 d'Aix-en-Provence] = Heuliez GX327 :
CA-078-QZ ;
- 6022 [ex. 9247 d'Aix-en-Provence] = Heuliez GX327 :
BT-096-JY ;
- 6023 [ex. 9246 d'Aix-en-Provence] = Heuliez GX327 :
BG-069-WP ;
- 6024 [ex. 9250 d'Aix-en-Provence] = Heuliez GX327 :
CA-024-HL ;
- 6025 [ex. aéroport Roissy Charles de Gaulle] = Irisbus Iveco Citelis 12 2p : CH-690-CZ 92 ;
- 6054 = Mercedes-Benz O814 D (Teamstar City) :
7942 VX 73 -> Réformé (?) ;
- 6059 = Durisotti Renault Master : ? -> ?
- 6060 = Citroën Jumper : 6284 TW 73 -> Parti à Albertville (mars 2012) ;
- 6061 [ex. Annecy] = Durisotti Renault Master :
AM-014-FN 74 ;
- 6062 = Durisotti Peugeot Boxer : 4556 SX 73 -> ? ;
- 6063 = ? : ? -> ? ;
- 6064 = ? : ? -> ? ;
- 6065 [ex. 242 d'Annecy] = Durisotti Renault Master :
AM-379-FJ 74 .
Voilà, si j'en ai oublié, signalez-moi. Les véhicules surlignés sont les véhicules qui, à ma connaissance, sont encore en service.
Bonne fin de journée.
Il aurait fallu me faire signe, j’ai déjà fait ça il y a quelques semaines pour un projet pour les 40 ans, ma feuille de notes traine toujours dans mes dossiers.
Déjà, je commence par une bonne nouvelle si tu veux recommencer ta lecture demain ^^ : tous les affrétés n’ont pas forcément un numéro en 6xxx et 7xxx. Ces numéros correspondent à la numérotation employés sur le réseau, mais les sous-traitants peuvent tout à fait utiliser leur propres numéros de parc. Du coup, certains véhicules ont deux numéros de parc (voir plus). Par exemple, le 7100 portaient deux numéros à l’avant pendant un temps : 7100 pour le Stac et 352 pour un usage interne à Transdev. Au contraire, certains bus n’avaient que leurs numéros Transdev apparents pendant un temps...
La numérotation du parc a aussi évolué depuis la création du forum, en passant de deux à quatre chiffres. A cette époque, les affrétés avaient des numéros à deux ou trois chiffres, donc la numérotaion de certains étaient "noyés" au milieu des numéros Stac. Frossard a ainsi eu un PR 100.2 n°401 et 403, un GX 107 n°402 (alors que le Stac avait des véhicules portant les numéros 158, 261, 302..). Dans le même temps, Transavoie exploitait un PR 112 n°64 alors que le Stac exploitait un 45 et un 111
Dans les actuels, il manque
* le 6062, qui est un Master immatriculé AM-047-FN 73. (il y a eu deux 6062)
* le 4110, GX 117 vendu par l’agglo.
* le 20344, Irisbus Récréo immatriculé CG-466-QC.
Dans les réformes maintenant :
* il y a eu un second 6002 : PR 112 ex-Sibra (9) immatriculé 7020 VE 73, il a fini en Pologne (plus précisément à Jarosław).
* le 6018 était immatriculé AY-023-XH, il circule à Val Thorens depuis quelques années.
* les Setra S 315 NF ont tous fini à la casse, sauf erreur.
* le 6054 a fini aux Contamines-Montjoie.
* le 6060 n’est plus à Albertville, ce réseau n’a plus de minibus.