Penel42100 Wrote:Dommage, je pensais vraiment voir des agoras e2...
Pareil mais en fin de compte je me suis dit ils ont pas mis les lignes 1 a 10 en horaires vacances pour rien ...
Modérateur: irkeos
Penel42100 Wrote:Dommage, je pensais vraiment voir des agoras e2...
SETRA S415 NF Wrote:Urbanway 12 et Citelis 12 de la STAS n'ont pas la clim voyageurs comme les 18m.
SETRA S415 NF Wrote:Oui je l'ai pris ce matin !
stéphatram Wrote:Je n'ai pas pu voir le numéro, mais un Agora S était sur la 22 ce matin.
La climatisation dans les véhicules équipés n'était pas toujours activée (en tout cas dans les deux que j'ai pris!). C'était pourtant un Urbanway 12 et un Citelis 12!
Penel42100 Wrote:stéphatram Wrote:Je n'ai pas pu voir le numéro, mais un Agora S était sur la 22 ce matin.
La climatisation dans les véhicules équipés n'était pas toujours activée (en tout cas dans les deux que j'ai pris!). C'était pourtant un Urbanway 12 et un Citelis 12!
Tu es sur que c est pas un agora e3 ?
stéphatram Wrote:Des Agoras L réformés ont été décalés vers des emplacements non abrités (Si ma mémoire est bonne, ils étaient sous l'abri la dernière fois...), dont le 776 par exemple.
SETRA S415 NF Wrote:Début juillet j'ai pu voir en une minute 4 trams T3 direction Chateaucreux au niveau de Jean Moulin.
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Citélis59, Google [Bot], Loulou30, val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978