Modérateur: irkeos
SETRA S415 NF Wrote:Oui c'est ça tous les bus de la STAS sont réparés à Transpole même ceux de St Chamond.
sapino Wrote:Au moins 2 Cristalis sont immobilisés et certains seraient réformés ou en instance de réforme... Donc pour ceux que tu as vu, placés où ils sont, pas sûr qu'ils soient en réparation, ni même en attente...
Aurais-tu par hasard leurs numéros de parc et par la même occasion ceux des STE1 garées derrière (pour ces derniers tu peux répondre dans le sujet approprié) ?
sapino Wrote:Au moins 2 Cristalis sont immobilisés et certains seraient réformés ou en instance de réforme... Donc pour ceux que tu as vu, placés où ils sont, pas sûr qu'ils soient en réparation, ni même en attente...
Aurais-tu par hasard leurs numéros de parc et par la même occasion ceux des STE1 garées derrière (pour ces derniers tu peux répondre dans le sujet approprié ) ?
N°119 et 121 et ils n ont plus les valideurs.
sapino Wrote:Au moins 2 Cristalis sont immobilisés et certains seraient réformés ou en instance de réforme... Donc pour ceux que tu as vu, placés où ils sont, pas sûr qu'ils soient en réparation, ni même en attente...
Aurais-tu par hasard leurs numéros de parc et par la même occasion ceux des STE1 garées derrière (pour ces derniers tu peux répondre dans le sujet approprié ) ?
yanns040586 Wrote:J'avais entendu parler de trolleys de Arnhem ou Zurich...
Et qu'en cas de tests positifs, ce serait pour une mise en service en 2022, le temps de rédiger le cahier des charges complet (en collaboration avec Limoges pour son BHNS ? si seulement, et Lyon pour C6 ? si seulement encore...) et de passer les appels d'offres.
Comme quoi, on entend tout
stéphatram Wrote:yanns040586 Wrote:J'avais entendu parler de trolleys de Arnhem ou Zurich...
Et qu'en cas de tests positifs, ce serait pour une mise en service en 2022, le temps de rédiger le cahier des charges complet (en collaboration avec Limoges pour son BHNS ? si seulement, et Lyon pour C6 ? si seulement encore...) et de passer les appels d'offres.
Comme quoi, on entend tout
Je croyais que la loi de transition énergétique obligeait la STAS a commander plus tôt?
citaro27 Wrote:Affirmer que des trolleys Iveco ce serait bon pour l'emploi… les caisses seront vraisemblablement fabriquées en Tchéquie (usine Iveco qui fabrique des UW)de même que les équipements électriques Skoda.
stéphatram Wrote:Cet après-midi, je suis monté dans un Cristalis climatisé. La climatisation a été ajoutée récemment ou bien y était-elle depuis toujours?
SETRA S415 NF Wrote:stéphatram Wrote:Cet après-midi, je suis monté dans un Cristalis climatisé. La climatisation a été ajoutée récemment ou bien y était-elle depuis toujours?
Depuis toujours !
Va3b2 Wrote:Un appel d'offre à été engagé par Saint-Etienne Métropole pour la fourniture de 5 Trolleybus "In motion charging"
Va3b2 Wrote:Un appel d'offre à été engagé par Saint-Etienne Métropole pour la fourniture de 5 Trolleybus "In motion charging"
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], tom33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978