SnoTBC Wrote:Bonsoir,
Quand vous dîtes constat, c'est à dire faire le tour du véhicule ? Si vous parlez de sa, non je n'ai jamais vu un conducteur à la relève faire le tour du véhicule. Mais par contre à la prise de service, le tour du véhicule est fait !
Cordialement
pierrot47 Wrote:Perso, je verrais pas comment le ou la CR de relève, sur la liane 10 par exemple (qui se fait à l'arrêt gare St Jean), faire le tour; en sachant que dans le sens Bouliac-Gradignan, l'arrêt de relève est en pleine circulation.
Déjà que c'est le bazar, j'imagine mal le ou la CR faire le tour du véhicule. A moins qu'ils le fassent au terminus (Gradignan beausoleil ou Bouliac CC).
SnoTBC Wrote:pierrot47 Wrote:Perso, je verrais pas comment le ou la CR de relève, sur la liane 10 par exemple (qui se fait à l'arrêt gare St Jean), faire le tour; en sachant que dans le sens Bouliac-Gradignan, l'arrêt de relève est en pleine circulation.
Déjà que c'est le bazar, j'imagine mal le ou la CR faire le tour du véhicule. A moins qu'ils le fassent au terminus (Gradignan beausoleil ou Bouliac CC).
Bonjour,
J'ai utilisé le terme prise de service au dépôt hein pas a la releve.
Cordialement
Titi33 Wrote:Bonjour, je me demandais au niveau des nouveaux Volvo 7900 pour l'Arena je ne comprend pas l'utilité de leur achat sachant qu'il ne circule sur aucune autre ligne du réseaux... De plus je ne sais pas combien de bus sont nécessaire les soirs de concerts mais souvent a ces horaires les citelis sont généralement disponible... Les Volvo viendront il sur le réseau un jour?
Ensuite une autre question si quelqu'un peu m'aider j'ai vue un article récemment indiquant que le parc était utilisée a 100% et pourtant que je passe a LESCURE a n'importe quel moments de la journée même aux horaires de pointes il y a des dizaines et des dizaines de GX327 EEV GNV ou Hybride également des GX427... Ai je mal vue?
Zazoudu33 Wrote:Les Man doivent arriver dans les prochaines semaines.
Il reste actuellement 31 GX217 GNV. Ils devaient théoriquement être tous réformés. Mais l'offre du réseau (et ses évolutions sur les lignes bus à la rentrée) vont dicter les besoins en matériel, et il est donc probable que plusieurs (une demie-douzaine) restent en parc, mais uniquement au CEL. Niel passant exclusivement en Man et GX37 GNV.
Il me semble que ça n'avait pas été mentionné sur le forum, mais si on ne voit plus de Microbus sur la 41 depuis longtemps, le dernier est maintenant officiellement sorti du parc.
pierrot47 Wrote:Salut à tous. Hier à ma "surprise", j'ai pu croiser un Agora GNV articulé assurant le service de la liane 9.
Je pensais qu'ils étaient tous partis à la réforme ou ailleurs mais à croire que non.
PS: numéro de parc: 2295.
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, Le passionné de bus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978