Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
chouchou Wrote:la Rue de Toulon sur toute sa longueur.
Pour la 73 c'est fort possible, pour les lignes 18, et 50 j'ai un doute quand même car il faut desservir une station de métro.
La 50 pourrait être mise à la Timone, problème manque de place
La 18 pourrait passer vers Castellane par Cours Gouffé avec terminus au début de la Rue de Toulon et empruntait vers le Bosquet (ou Solitude si les BHNS arrivent), la Rue de Toulon sur toute sa longueur.
ElBueno13 Wrote:chouchou Wrote:la Rue de Toulon sur toute sa longueur.
Avenue mon cher
sebcer13010 Wrote:Le 70 déjà tu le fait passer par la Rue le Châtelier alors que ça fait 5 ans que le 27 n'y passe plus, si tu y mets le 70 c'est du suicide lol.
sebcer13010 Wrote:Ce n'est pas parce qu'il y a le tram qu'il faut détruire/supprimer des dessertes qui existent depuis pas mal de temps et les gens risquerait de sentir abandonner au profit du tram...
Ice man a écrit:Je profite que quelqu’un en parle, l’info est toujours en place sur rtm.fr, les arrêts provisoires sont toujours là (51 Rue le Chatelier, Intersection Av. Paul Gaffarel/Ch. de Saint Louis au Rove)* alors que les travaux sont terminés me semble-t-il (arrêt Chemin de la Commanderie sans tétière sur le poteau qui sert visiblement d’aire de stationnement, arrêt Le Chatelier St Louis inchangé)*, d’ailleurs le plan du 27 et le trajet sur Spoti et Google Maps (et tout autre app utilisant les données de la RTM genre Transit) n’a jamais été modifié
zoumrata Wrote:Ice man a écrit:Je profite que quelqu’un en parle, l’info est toujours en place sur rtm.fr, les arrêts provisoires sont toujours là (51 Rue le Chatelier, Intersection Av. Paul Gaffarel/Ch. de Saint Louis au Rove)* alors que les travaux sont terminés me semble-t-il (arrêt Chemin de la Commanderie sans tétière sur le poteau qui sert visiblement d’aire de stationnement, arrêt Le Chatelier St Louis inchangé)*, d’ailleurs le plan du 27 et le trajet sur Spoti et Google Maps (et tout autre app utilisant les données de la RTM genre Transit) n’a jamais été modifié
Je ne savais pas que le 27 ne passait plus par la Rue Le Chatelier parce qu' il apparaissait pas officiellement sur le plan
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Karl36, mathpascal313
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978