Modérateur: irkeos
Rame941 Wrote:Salut cet été pour une durée de deux mois les tramways entre place du peuple et l’hôpital Nord seront remplacés par des navettes bus du 2 juillet au 26 août 2018 pour le raccordement au niveau de la rue Claude Odde et de la cité du design source Saint-Étienne métropole
chris42 Wrote:Je les voit pas non plus, ça fait un panneau sens interdit à la place...
SETRA S415 NF Wrote:Ouais nickel merci pour ces photos !
roro 42 Wrote:Suite a discussion avec un contrôleur il s'agit de l'installation provisoire d'un aiguillage californien permettant le rebroussement des rames pour la remise en service des trams dans des conditions a définir , en fonction de l'avancée des travaux de pose de l'aiguillage suivant .
roro 42 Wrote:Je pense que cet aiguillage sera posé sous peu, mais difficile de prévoit la durée des travaux .
Infos réseau - Publié le 19/04/2018
Dans le cadre de l'extension de la 3ème ligne de tramway, Saint-Étienne Métropole et la STAS ont entrepris des travaux préparatoires à la gare de Châteaucreux entre le 9 et le 22 avril. Ces deux semaines ont notamment permis l’installation d’un aiguillage provisoire - appelé aiguillage californien - et d’un quai de dépose provisoire en bois.
Ces interventions permettront de remettre en circulation les lignes T2-T3 à partir du lundi 23 avril avec des horaires modifiés.
Jusqu'au 3 juin à l'arrêt Châteaucreux :
Pendant 6 semaines, du 23 avril au 3 juin, les lignes T2 et T3 fonctionneront avec l’aiguillage californien installé à l'arrêt Châteaucreux.
>> Prendre le tramway à Châteaucreux
Vous pourrez de nouveau prendre le tramway T2 ou T3 à la station habituelle « Châteaucreux ».
>>Arrivée en tramway à Châteaucreux
Jusqu’au 3 juin, le tramway déposera les voyageurs au niveau du quai en bois en face de la BNP. Le quai de dépose habituel ne sera donc pas utilisé pendant ces 6 semaines.
SETRA S415 NF Wrote:Ah non moi j'ai cru comprendre un toutes les 6 mn d'après tout le personnel STAS présent ce matin à Chateaucreux (une vingtaine de personnes) pour l'essai de la 950 sur le nouveau quai et laiguillage .
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: benoit01, Bing [Bot], Google [Bot], Js84
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978