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rail45 Wrote:Bonjour.
J'ai déjà donné quand c'était Transdev.
Et j'en suis parti sans regret.
Et avec l'ancienneté que j'ai maintenant à la RATP, je serais vraiment perdant, même si je n'ai plus le train à payer.
700 € en moins par mois sur le compte en banque cela fait quand-même beaucoup.
Et vu comment Keolis, qui est une filiale de la SNCF, ce qui veut tout dire, est organisé (c'est encore pire qu'au temps de Transdev qui n'était pourtant pas un modèle d'efficacité), cela ne donne franchement pas envie.
capelanbrest Wrote:Bon je file car j'ai 10 mn de trajet pour aller au job ...
bon courage.
Clement Wrote:C'est sûr que quand ça concerne la banlieue ou Paris on en entend parler pendant 1 semaine avec de grands débats, de grandes mesures, blablabla..
Quand c'est en province, débrouillez-vous ! Et si vous voulez qu'on vous rembourse votre billet, déplacez-vous à la métropole pour trouver un guichet
viadi Wrote:Non
La situation en banlieue est catastrophique et tout le monde s´en fout.
Lorsque le RER B a été bloqué plusieurs jours il y a un an, les médias ont mis du temps à s’y intéresser.
Par contre on justifie que la SNCF va très mal en citant toujours les 2 incidents de Montparnasse.
C’est uniquement lorsque Sa Majesté TGV est impactee que les medias se sentent concernés.
viadi Wrote:Mais comme tout est de la faute au statut, ce sera bientôt réglé (même si il va falloir hélas attendre que tous les nantis au statut disparaissent de la compagnie comme le regrette dans son édition de cette semaine un magazine français dans son éditorial).
rail45 Wrote:Voici donc encore un nouveau témoignage du foutoir actuel de la SNCF en général
rail45 Wrote:Mais sur des relations régionales on doit normalement être capables d'organiser des roulements où les conducteurs commencent et terminent au même endroit.
Jojo Wrote:rail45 Wrote:Mais sur des relations régionales on doit normalement être capables d'organiser des roulements où les conducteurs commencent et terminent au même endroit.
"On" est capable de faire des roulements tels que des trains à vide se croisent en soirée pour assurer les équilibres...
Peut-être que le dépôt de Rennes a du matos en rab. Parce que du côté de Nantes, il y a tous les matins des suppressions de TER. Quand ce n'est pas Châteaubriant qui est concerné, ce sont les omnibus Ancenis ou Savenay qui sautent. Ce matin, c'était le premier Angers - Nantes et le premier Le Mans - Nantes qui ont sautés. Et en 2 week-end, sur mes 2 AR, j'en suis à 50 % à l'heure et 50% en retard, ce qui commence mal en termes de stats personnelles pour mon année. Mais de toute façon, tout risque d'exploser en terme de régul, car la SNCF est en train d'établir un plan de transport "zéro" en prévision de la grève du 22 mars...Jojo Wrote:Mais au niveau ponctualité, ça roule beaucoup mieux sans cette virgule, et ses TER en au départ de Nantes qui sortaient souvent du dépôt avec +20 minutes
Train-Corail Wrote:Je vous propose un autre épisode. Hier soir à Lyon Part-Dieu, le train de 17h06 pour Le Puy est annoncé voie G. Oui mais non en fait ce sera voie F. Ça commence bien, surtout que les escalators de la gare sont en travaux. De plus nous avons pioché la mauvaise voie, nous sommes restés 1h30 à Saint-Fons à cause d'un "patach'" en rade (si monsieur Véron avait fait son boulot correctement nous serions arrivés à l'heure ). Et vue que le conducteur devait repartir du Puy à 5h41 ce matin son RHR était hors des clous. Conséquence: on a fait patienté les voyageurs pour Le Puy jusqu'à 20h06 à Saint-Étienne Châteaucreux et ceux qui devaient partir du Puy à 5h41 ont dû attendre le train suivant pendant 1 heure.
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