Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
citaro27 Wrote:Pourtant la ministre était l'ex. patronne de la RATP.
nanar Wrote:Les préfectures, c'est le domaine du ministre de l'intérieur, et du premier ministre : elle pourra pas.
izgood Wrote:Bonjour
T2 : vers la saturation...voir Le Parisien
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile ... 568127.php
Juze Wrote:Tiens, ça à l'air d'avancer rapidement !
Quel sera le futur terminus du T3A ?
izgood Wrote:T2 : incident nocturne à La Défense, voir Le Parisien :
http://www.leparisien.fr/la-defense/hau ... 608612.php
pzorba75 Wrote:L'intérêt des coupures de cette ligne est de permettre sa "privatisation", d'abord avec Transkeo de SNCF, puis avec un vrai privé qui fera à son idée sur cette ligne des quartiers pauvres, à l'image du T11 Le Bourget - Epinay. Il faudra être courageux pour faire du profit dans ce secteur, la riche ville du Raincy exclue bien entendu.
pzorba75 Wrote:T4, la ligne exploitée par SNCF qui fait moins bien que la SNCF avec ses vielles 16500 + RIB; à l'époque, la ligne a voie unique sur Aulnay-Bondy permettait des trains directs Aulnay - Paris et Paris - Aulnay avec correspondance à Noisy-le-Sec vers l'Est et personne ne se plaignait, l'entretien des voies et du matériel ne perturbait pas l'exploitation comme c'est devenu la règle avec SNCF et IDF-M ex STIF.
TRAX Wrote:chris2002 Wrote:Après le problème c'est probablement aussi les conducteurs, qui ne sont pas forcément disponibles surtout en période de vacances, surtout avec un relativement faible préavis (les plannings devant déjà être faits).
N'importe quoi...
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