Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Tgb25 Wrote:.
Si la 21 et 25 fusionne , tout ne sera pas desservi.

gregnierdu25 Wrote:Tgb25 Wrote:.
Si la 21 et 25 fusionne , tout ne sera pas desservi.
Bonjour...
Je crains surtout pour le secteur Port Douvot dont la desserte, en cas de fusion, pourrait être mise à mal...
Bonne journée

gregnierdu25 Wrote:Bonjour...
En passant par le boulevard Allende, j'ai vu qu'il y avait pas mal de travaux à la droite de la chausée sens Planoise-Micropolis... J'ai pensé à une éventuelle voie bus...
Bonne soirée

oliv25 Wrote:
Bonjour,
Non du tout, il s'agit juste de l' aménagement d'une voie mode doux piétons/vélos

PETITYOK Wrote:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi un bus à soufflets avec la nouvelle livrée est garée portes avant ouvertes sur le parking du garagiste carrossier qui est à gauche juste après le pont qui surplombe la rocade à 300 m de l'Amitié ? Etonnant qu'un bus visiblement pas très ancien soit portes ouvertes ... Il est HS ?

lecrame Wrote:Merci pour l'information sur les réunions, j'étais passé à côté. Je n'en ai pas vu beaucoup de pub...

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lefantome56
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978