[Besançon] Réseau Ginko

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar ginko 25 » 21 Jan 2018 11:59

Bonjour, je ne comprends pas trop vos réflexions, à aucun moment il est dit que la 6 sera supprimée, elle sera remplacée par la ligne n°7, avec une fréquence proche à celle d'aujourd'hui et fonctionnera de 6 à 21 h. Je ne vois pas comment on peut fusionner la 6 et la 14, comme dit bsk506, elle ne transporte pas du tout les mêmes personnes. Et il faudra toujours une désserte sur le troncon ou seule l'actuelle 6 circule.
Et sinon, c'est à la cagb que reviendra de choisir les changements, même si je pense que certains choix de keolis seront pris en compte. La cagb souhaite par ailleurs demandé aux usagers leurs avis sur les potentiels changements, cela va se faire au printemps apparement.
Concernant le tram, c'est bien un renfort pour la gare depuis Chamars, par contre pour les usagers du t2, va falloir être attentif aux indicateurs de ligne, les renforts seront peut etre prolongé en fonction de la fréquentation apparement ! Mais il est indiqué aussi un renfort sur les deux lignes (avec un supplément de 15% de kms commerciaux), aura-t-on aussi des renforts en heure de pointe sur le T1. Il parle aussi de renfort le dimanche soir.
Pour finir, pour las TAD, la réservation sera possibe jusqu'à 13 le jour même, bonne évoultion, actuellement on a jusqu'à la veille pour le faire.
ginko 25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 441
Inscription: 26 Jan 2009 20:58

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 21 Jan 2018 12:48

Bonjour ,
Mais j'ai pensé à quelque chose , c'est que dans un article de MaCommune il était expliqué la création d'une ligne de rocade qui ferai UFR Medecine - Palente Z.I. Mais comme la rocade ne relie pas directement les 2 zones , il va falloir passer par d'autre rue donc par le boulevard avec peu de chance . Voir reprendre peut être une partie du tracé de la 14 . Du coup je vois bien la ligne reprendre la 14 de Haut du chazal à Micropolis puis prendre le boulevard jusqu'au campus et delà reprendre la 14 jusqu'au Lycée Pergaud puis la 10 jusqu'à Palente Z.I. Donc tout compte fait , je pense que le problème des dessertes est déja reglé .
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 765
Inscription: 02 Jan 2015 11:41
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar bks506 » 21 Jan 2018 13:17

Bonjour,

Ginko25 la ligne 6 sera effectivement supprimée, la ligne 7 se rapproche bien plus de la 14 que de la 6. Le troncon saint-martin/notre dame sera desservi par une autre ligne, celle qui fera tilleroyes/velotte.

Tgb25 ligne de rocade veut juste dire ligne de boulevard, il n’est absolument pas prévu de prendre la rocade à proprement parlé, du moins pas avec la futur ligne 7. Et la ligne 7 reliera les hdc à micro par la ligne 14 actuelle jusqu’au causses avant de prendre un bout de la ligne 6 par lafayette/parc urbain/gauguin puis micropolis. Ensuite boulevard jusqu’a la sécurité sociale, itinéraire de la 10 jusqu’au rond point de la route de gray avant de reprendre l’itineraire de la 14 jusqu’au orchamps et finir comme la ligne 10 a palente.

Il va falloir se mobiliser ce printemps lors des réunions publiques, le nouveau réseau est tout simplement une catastrophe x:doigts:

Ciao ;)
<= Agora L au terminus de Bregille, ancien terminus de la ligne 5.
Avatar de l’utilisateur
bks506
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 486
Inscription: 08 Aoû 2007 18:16
Localisation: Nouméa

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 21 Jan 2018 13:39

Déja Tilleroyes - Velotte ! C'est étonnant ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Et c'est quoi cet ligne 7 !!!!!!! C'est a dire que la ligne va jusqu'a la fayette puis prendra la route entre la fayette et Valliere ??? !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 765
Inscription: 02 Jan 2015 11:41
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar ginko 25 » 21 Jan 2018 16:45

bks506 Wrote:Bonjour,

Ginko25 la ligne 6 sera effectivement supprimée, la ligne 7 se rapproche bien plus de la 14 que de la 6. Le troncon saint-martin/notre dame sera desservi par une autre ligne, celle qui fera tilleroyes/velotte.

Tgb25 ligne de rocade veut juste dire ligne de boulevard, il n’est absolument pas prévu de prendre la rocade à proprement parlé, du moins pas avec la futur ligne 7. Et la ligne 7 reliera les hdc à micro par la ligne 14 actuelle jusqu’au causses avant de prendre un bout de la ligne 6 par lafayette/parc urbain/gauguin puis micropolis. Ensuite boulevard jusqu’a la sécurité sociale, itinéraire de la 10 jusqu’au rond point de la route de gray avant de reprendre l’itineraire de la 14 jusqu’au orchamps et finir comme la ligne 10 a palente.

Il va falloir se mobiliser ce printemps lors des réunions publiques, le nouveau réseau est tout simplement une catastrophe x:doigts:

Ciao ;)


Je suis du même avis, j'espère que la cagb saura écouté les avis des usagers avant de chambouler tout le réseau. C'est peut être une bonne idée de vouloir évité les doublons mais c'est un peu une force du réseau. Merci pour les renseignements sur la future ligne 7, ça donne pas trop envie !
Enfin, je n'utilise plus guère les TC mais je donnerai quand même mon avis !
ginko 25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 441
Inscription: 26 Jan 2009 20:58

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar darkme25 » 21 Jan 2018 18:46

Tgb25 Wrote:Déja Tilleroyes - Velotte ! C'est étonnant ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Et c'est quoi cet ligne 7 !!!!!!! C'est a dire que la ligne va jusqu'a la fayette puis prendra la route entre la fayette et Valliere ??? !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


doucement avec les smileys, on est pas dans un défouloir ici. :roll:
On ne cessera jamais de le répéter, rien est définitif! Une concertation aura lieu d'ici le printemps pour mettre au clair et au point toutes ces futures modifications.
De plus il n'a jamais été question jusqu'à maintenant de réouvrir cette voie entre Lafayette et le rond point de la polyclinique.
Avatar de l’utilisateur
darkme25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 268
Inscription: 30 Oct 2011 10:34

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar gregnierdu25 » 21 Jan 2018 19:05

Bonjour...
Je vais essayer de sythéthiser ce qui a été dit selon ce que j'ai compris... Cela semble compliqué :roll:
A toute à l'heure
Avatar de l’utilisateur
gregnierdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2017 20:44
Localisation: Besançon, France

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 21 Jan 2018 19:22

darkme25 Wrote:
Tgb25 Wrote:Déja Tilleroyes - Velotte ! C'est étonnant ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Et c'est quoi cet ligne 7 !!!!!!! C'est a dire que la ligne va jusqu'a la fayette puis prendra la route entre la fayette et Valliere ??? !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


doucement avec les smileys, on est pas dans un défouloir ici. :roll:
On ne cessera jamais de le répéter, rien est définitif! Une concertation aura lieu d'ici le printemps pour mettre au clair et au point toutes ces futures modifications.
De plus il n'a jamais été question jusqu'à maintenant de réouvrir cette voie entre Lafayette et le rond point de la polyclinique.

Bah quand je lis que la 7 passera par La fayette/parc urbain/gauguin pour arriver a micropolis je vois pas 9000 solutions . A moins que la ligne fasse des allers retours sur les branches Lafayette et Valliere .
Après heureusement que rien n’est définitif.
Dernière édition par Tgb25 le 21 Jan 2018 19:26, édité 1 fois.
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 765
Inscription: 02 Jan 2015 11:41
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar gregnierdu25 » 21 Jan 2018 19:23

Bon, voilà, j'ai essayer de synthétiser en prenant comte de tous les posts... S'il y'a quelque chose à modifier, n'hésitez pas à modifier ;)
Bonne soirée
Gbus25 ;)
https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... 53661&z=13
Pour La Fayette, je ne vois pas comment ?? :oops:
Dernière édition par gregnierdu25 le 21 Jan 2018 19:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gregnierdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2017 20:44
Localisation: Besançon, France

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar gregnierdu25 » 21 Jan 2018 19:26

Tgb25 Wrote:

Bah quand je lis que la 7 passera par La fayette/parc urbain/gauguin pour arriver a micropolis je vois pas 9000 solution. A moins que la ligne fasse des allers retours sur les branches Lafayette et Valliere .
Après heureusement que rien n’est définitif.

Sauf qu'en prenant compte de la voie fermée entre la Fayette et Polyclinique :oops:
Avatar de l’utilisateur
gregnierdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2017 20:44
Localisation: Besançon, France

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Sebastien68 » 21 Jan 2018 22:53

Salut les membres. Je n'y crois pas ce que je lis. Faut être barré. J'ai l'impression que Keolis ce comporte comme des politiciens en changeant tout un réseau. Supprimé des doublons je veux bien, mais pas en changeant toute les lignes.
Tramway : sérieusement qu'elle est l'intêret de limité le T2 a Chamars. Aucune. Surtout si c'est uniquement au heure de point que la ligne s'arrête a Chamars.
Bus : Ligne 6 actuelle supprimé. Elle est remplacé par une ligne 7 qui reprends la ligne 14 a 90% Mais la ligne 6 actuelle aurait pu avoir le numéro 12 et aurai pu effectuée cette liaison : Temis via le boulevard Kennedy et après l'arrêt Micropolis, la ligne aurait pu avoir deux terminus Vallière, ou La Fayette. 15min sur le tronc commun, et 30 min sur les branches.
La nouvelle ligne 6 effectuera une partir de la ligne 11 actuelle, voir la ligne complet. Seul point positif des bus toute les jours.
La ligne Tilleroyes <> Velotte / port Douvot : Euh ils sont sérieux la ? Je veux bien d'une t'elle ligne, mais quant on sait que la 21 est effectué par des Midibus, et que la ligne 10 par des bus standards, j'espère que les dirigeants savent ce qu'il fond. Faudrait pas que cette ligne forte ce retrouve avec pas assez de Midibus pour accueillir tout se monde. Et l'autre parti de la ligne 21, qu'elle avenir ? On la fait partir du centre ville et on l'envoi jusqu'au pôle Orchamps via le village de Chalezeule ? Vivement septembre
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 524
Inscription: 29 Mai 2016 17:02
Localisation: Mulhouse

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 22 Jan 2018 7:55

Pour la ligne velotte- tilleroyes, je pense qu'elle serait avec des standards car j'ai déjà vu quand le réseau n'avait pas son tram, des gx317 sur la 24 entre le centre ville et velotte/port douvot.
Mais oui il y a un problème c'est bizarre comme ligne après reste à voir les fréquences et les exploitations. Certes ce n'est pas définitif mais si ils ont pensé à des lignes comme ça c'est qu'il y a des raisons.
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 765
Inscription: 02 Jan 2015 11:41
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar gregnierdu25 » 22 Jan 2018 12:50

Sebastien68 Wrote:. Et l'autre parti de la ligne 21, qu'elle avenir ? On la fait partir du centre ville et on l'envoi jusqu'au pôle Orchamps via le village de Chalezeule ? Vivement septembre

Bonjour...
Ce ne serais pas une si mauvaise idée que cela de voir des midi-bus à plancher plat en lieu et place des autocars à plancher haut passer dans Chalezeule... A voir ;)
Sinon, je suis inquiet concernant la ligne 6, pour en être riverain, je peux affirmer qu'elle m'est très utile pour traverser jusqu'au Orchamps relativement rapidement.Au départ, ligne essentielle signifiait desserte rapide des lieux et les lignes complémentaires faisaient le reste. Il faut voir l'aberration de la ligne 7 dans le plan 3 posts au dessus. J'ai hâte de savoir quand est la réunion, et savoir si le public est invité.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
gregnierdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2017 20:44
Localisation: Besançon, France

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Moune » 22 Jan 2018 13:19

Cette future 10-21 n'a pas beaucoup de sens.
Fusionner une ligne à forte fréquence avec un bout d'une ligne à faible fréquence.
Fusionner une standard avec une ligne midibus. Je doute fort que des standards passent à velotte, dans l'épingle avant Polygone, dans la courbe vers petit chaudanne et en bas au croisement du chemin des journaux. A ces endroits c'est déjà serré en midi.

De plus on passerait de deux lignes qui passent par le centre ville à une ligne future qui n'y passerait pas, ca n'a aucun sens pour l'usager. Ne plus passer par le CV c'est limiter l'accès aux commerces et l'accès aux nœud TC qu'est la boucle (quasi toutes les lignes y passent)
La future 10 ne desservirait alors aucun points d'intérêts et pôles commerciaux. Ce serait une ligne déstructurante et asymétrique. Un habitant de Velotte veut aller à Valentin faire ses achats? aujourd'hui il enquille deux lignes faibles (21 et 20), demain il devra se taper 3 lignes. Un habitant des Tilleryoes ne pourrait plus aller au CV, à la gare, aux Orchamps sans rupture. Les exemples ne manquent pas...

Et que fait-on de l'autre bout de la 21?
Non il serait plus logique de laisser la 21 en l'état, elle assure une désserte symétrique entre Bregille et Velotte en passant la la Boucle.
On pourrait même la fusionner avec la 25 pour avoir une ligne plus forte qui donnerait une alternative au tram pour l'accès à la future zac Chalezeule.
Moune
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 32
Inscription: 22 Jan 2018 13:09

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 22 Jan 2018 19:35

gregnierdu25 Wrote:
Sebastien68 Wrote:. Et l'autre parti de la ligne 21, qu'elle avenir ? On la fait partir du centre ville et on l'envoi jusqu'au pôle Orchamps via le village de Chalezeule ? Vivement septembre

Bonjour...
Ce ne serais pas une si mauvaise idée que cela de voir des midi-bus à plancher plat en lieu et place des autocars à plancher haut passer dans Chalezeule... A voir ;)
Sinon, je suis inquiet concernant la ligne 6, pour en être riverain, je peux affirmer qu'elle m'est très utile pour traverser jusqu'au Orchamps relativement rapidement.Au départ, ligne essentielle signifiait desserte rapide des lieux et les lignes complémentaires faisaient le reste. Il faut voir l'aberration de la ligne 7 dans le plan 3 posts au dessus. J'ai hâte de savoir quand est la réunion, et savoir si le public est invité.
Bonne journée


Pour l’actuelle 25 je pense pas qu’elle va changer ^^
Grenierdu25 , si tu vas au Orchamps tu pourras toujours descendre a Lycee Pergaud .
Mais oui la ligne 7 risque d’etre une aberration, et c’est surtout le cote planoise, la fayette , valliere qui me fait peur et surtout son exploitation, 2 lignes en une seule . J’espere qu’il y aura de l’articulé et une bonne fréquence.

Moune Wrote:Cette future 10-21 n'a pas beaucoup de sens.
Fusionner une ligne à forte fréquence avec un bout d'une ligne à faible fréquence.
Fusionner une standard avec une ligne midibus. Je doute fort que des standards passent à velotte, dans l'épingle avant Polygone, dans la courbe vers petit chaudanne et en bas au croisement du chemin des journaux. A ces endroits c'est déjà serré en midi.

De plus on passerait de deux lignes qui passent par le centre ville à une ligne future qui n'y passerait pas, ca n'a aucun sens pour l'usager. Ne plus passer par le CV c'est limiter l'accès aux commerces et l'accès aux nœud TC qu'est la boucle (quasi toutes les lignes y passent)
La future 10 ne desservirait alors aucun points d'intérêts et pôles commerciaux. Ce serait une ligne déstructurante et asymétrique. Un habitant de Velotte veut aller à Valentin faire ses achats? aujourd'hui il enquille deux lignes faibles (21 et 20), demain il devra se taper 3 lignes. Un habitant des Tilleryoes ne pourrait plus aller au CV, à la gare, aux Orchamps sans rupture. Les exemples ne manquent pas...


Sauf si elle ne passe pas par le centre ville , genre elle arrive au carrefour du polygone et direct rue du polygone et peut etre reprendre la 15 jusqu’a intermarche .Et les standards c’est déjà arrivé au temps de la 24 j’etait étonné aussi mais si ils ont mis des standards, c’est que ca passe .

Pour le centre-ville deja que la lianes 6 (actuelle 11) risque de ne plus passer au cœur du centre , si on enleve encore l’actuelle 10 , au final il y aura que la 3+ , la 4 et le tram . C’est un régime drastique.

Et je pense que l’on va essayer de nous faire prendre le tram et les lianes . Je pense que les lignes complémentaires seront connectés directement au tram et au lianes , d’où sa fréquence de 10 min pour les lianes .

Moune Wrote:Et que fait-on de l'autre bout de la 21?
Non il serait plus logique de laisser la 21 en l'état, elle assure une désserte symétrique entre Bregille et Velotte en passant la la Boucle.
On pourrait même la fusionner avec la 25 pour avoir une ligne plus forte qui donnerait une alternative au tram pour l'accès à la future zac Chalezeule.


Comme c’est une ligne faible , je sais pas pourquoi mais je vois plusieurs idée :
- une fusion avec la 24 , genre la 21 va jusqu’à la gare viotte , puis reprend la 24 jusqu’a orchamps .
- la fusionner avec l'autre branche de la 11 par la rue de belfort.
Vu les lignes que l’on découvre, on peut s’attendre à presque tout .

Mais la 25 , cela serai bien qu’elle soit d’avantage mise en avant avec un car tout les 30 , car actuellement c’est un car tout les heures .

Mais oui cela serait mieux de la laisse tel qu’elle est , comme la 10 . Mais on sort complètement du réseau que l’on connaissait, et le nombre de personnes paumes va augmenté de façon significative.
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 765
Inscription: 02 Jan 2015 11:41
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar gregnierdu25 » 23 Jan 2018 13:23

Tgb25 Wrote:Et le nombre de personnes paumes va augmenté de façon significative.

Bonjour...
Et qui dit personnes paumés dit également moins d'utilité, dit également baisse de voyageurs, dit également dette :mrgreen:. C'est un infernal cercle vicieux :!:
Ça craint !!
Bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
gregnierdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2017 20:44
Localisation: Besançon, France

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 23 Jan 2018 14:08

gregnierdu25 Wrote:
Tgb25 Wrote:Et le nombre de personnes paumes va augmenté de façon significative.

Bonjour...
Et qui dit personnes paumés dit également moins d'utilité, dit également baisse de voyageurs, dit également dette :mrgreen:. C'est un infernal cercle vicieux :!:
Ça craint !!
Bonne journée ;)

Après refaire un réseau en modifiant toutes les lignes c'est un risque . Soit ca passe ,soit ça casse ...

Petite parenthèse , les travaux d'elargissement du pont de la Gibelotte on commencé .
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 765
Inscription: 02 Jan 2015 11:41
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar gregnierdu25 » 01 Fév 2018 12:38

Bonjour...
J'ai eu comme info que la ligne 5 serait prolongée vers Founottes en passant par Temis depuis St Claude ( merci TGB25 ;) )
Je viens de modifier mon plan...
Bonne journée à vous tous
Gbus25 ;)
Avatar de l’utilisateur
gregnierdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2017 20:44
Localisation: Besançon, France

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 01 Fév 2018 16:03

gregnierdu25 Wrote:Bonjour...
J'ai eu comme info que la ligne 5 serait prolongée vers Founottes en passant par Temis depuis St Claude ( merci TGB25 ;) )
Je viens de modifier mon plan...
Bonne journée à vous tous
Gbus25 ;)

Pas tout le temps, que a certains horaires.
D'ailleurs la ligne Tilleroyes- velotte ne passe pas par le centre ville.
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 765
Inscription: 02 Jan 2015 11:41
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar bks506 » 02 Fév 2018 6:54

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, la ligne 5 ne passera pas par temis pour se rendre aux founottes.

Ciao ;)
Dernière édition par bks506 le 02 Fév 2018 8:59, édité 1 fois.
<= Agora L au terminus de Bregille, ancien terminus de la ligne 5.
Avatar de l’utilisateur
bks506
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 486
Inscription: 08 Aoû 2007 18:16
Localisation: Nouméa

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Tgb25 » 02 Fév 2018 7:59

bks506 Wrote:Bonjour,

Saif erreur de ma part, la ligne 5 ne passera pas par temis pour se rendre aux founottes.

Ciao ;)

Ah bon,?! C'est que j'ai compris. Chemin des founottes, rue savary, temis, founottes. Ah moins d'avoir mal compris ce qui peut être le cas. Il passerai pas ou ??
:)
Tgb25
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 765
Inscription: 02 Jan 2015 11:41
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar gregnierdu25 » 02 Fév 2018 16:47

Bonjour...
Je viens de voir que le logo Keolis a été apposé sur quelques véhicules, dont l'Urbanway n°148...
Bonne soirée
Gbus25 ;)
Avatar de l’utilisateur
gregnierdu25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2017 20:44
Localisation: Besançon, France

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar Sebastien68 » 02 Fév 2018 21:08

Salut les membres, euh, les habitants des Tilleroyes vont tiré la gueule si la futur ligne ne passe pas par le centre ville. Je crois que au début du tramway, le 10 s'arrêtais a Chamars, et les gens râlait déjà. Donc si cette futur ligne ne passe pas par le centre ville, je sens déjà la pétition du secteur.
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez !
Mon réseau : Soléa
Sebastien68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 524
Inscription: 29 Mai 2016 17:02
Localisation: Mulhouse

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar darkme25 » 03 Fév 2018 9:23

Salut.

Pour la future ligne des Tilleroyes, j'ai eu echo qu'elle ferait une boucle au centre-ville par Plançon, La city, 8 mai puis Chamars pour remonter sur Velotte, et vice-versa.

Pour la ligne 5, j'ai plutôt compris qu'elle prendrait la rocade à certains horaires pour rejoindre directement les Founottes, sans passer par le chemin des founottes

A+
Avatar de l’utilisateur
darkme25
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 268
Inscription: 30 Oct 2011 10:34

Re: [Besançon] Réseau Ginko

Messagepar bks506 » 03 Fév 2018 10:29

darkme25 Wrote:Salut.

Pour la future ligne des Tilleroyes, j'ai eu echo qu'elle ferait une boucle au centre-ville par Plançon, La city, 8 mai puis Chamars pour remonter sur Velotte, et vice-versa.

Pour la ligne 5, j'ai plutôt compris qu'elle prendrait la rocade à certains horaires pour rejoindre directement les Founottes, sans passer par le chemin des founottes

A+


Oui, du coup t’as rien compris. lol
Oublie ces 2 itinéraires, patience le futur plan sera présenté au printemps.

Ciao ;)
<= Agora L au terminus de Bregille, ancien terminus de la ligne 5.
Avatar de l’utilisateur
bks506
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 486
Inscription: 08 Aoû 2007 18:16
Localisation: Nouméa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, matthieu1221


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia