setrablanc Wrote:Salut a tous bon réveillon a vous
Ca bouge du cote alterneo les gx de mooland CA613RK et CA496RK ont pris la direction de Balaya, de meme que le CA236JJ semitel(1207), le sprinter CW962WP(1301) et un recreo pour la plaque a confirmer DB626MQ ou CB625MQ numéro parc 63. J étais loin pas put bien voir.
Également apercu ce matin sur le boulevard bank deux sprinter de Mooland en direction de la Petite Ile je pense qu ils remplacent les bus de la SOTRAP CJoseph sur le reseau de la Petite Ile des mardi matin.
Wow sa bouge !
Pour la Petite-Île Mooland reprendra a partir de demain la ligne 55 de Semittel d'ou les Sprinter (surement d'autres changements a prévoir la hauts), il me semble que Mooland doit également reprendre les lignes de l’Étang Salé.
4 ou 5 Sprinter rose ont été reçu récemment par la Civis (2 sont au dépôt de la Semittel).
Pour la Semittel elle reprendra la ligne 7 a partir de demain matin, ligne qui appartenait a Balaya, et doit aussi reprendre la ligne 10 qui est pour l'instant encore sous traitée par Ah-Niave et Charles Express mais ça reste encore a confirmer pour cette dernière, du moins je ne pense pas que ce soit pour demain.
Par contre pour les 2 GX de Mooland chez Balaya ça voudrait dire que Mooland arrête le Litto ? étonnant
Surement le retour des 2 Citaro Facelift 97430 et 97431 chez Mooland en échange
Par contre pour le Citaro K 1207 et le Sprinter c'est bizarre je ne voit pas ce qu'ils irait faire chez Balaya

De même pour le Récréo vu qu'il est normalement affété a la ligne 60