Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José

Ice man Wrote:Je me suis fait exactement la même réflexion ce matin mais en fait ça n’a rien à voir![]()
http://www.laprovence.com/actu/en-direc ... -deau.html

ElBueno13 Wrote:Ca risque d'attendre il est déjà HS

Ice man Wrote:Quelques nouveautés/changements dans la section horaires sur rtm.fr :
B1 : Castellane <-> Campus de Luminy (il est placé sous le 7T)
21 : Castellane <-> Luminy PN des Calanques
921JET : Métro Rond Point du Prado <-> Luminy PN des Calanques
24 : Métro Ste Marguerite Dromel <-> Campus de Luminy

Chanel13 Wrote:L'zrrêt Luminy Escae devenu Luminy Kedge, mais pourquoi l'arrêt de bus métro rond point du prado du 21 vers luminy est redevenu stade vélodrome comme avant le début des travaux?

chouchou Wrote:Cela fait quelques semaines que c'est présent

Sinon chouchou, j’ai vu sur MT les services de substitution métro/tramway dans la section réseau et j’en ai trouvé d’autres en fouillant sur rtm.fr
Au fait, vu que le réseau BHNS/TGB prend forme, on a déjà B2, B1 qui est bientôt là, mais qu’en est il du B3 ? Des nouvelles ? Ou bien est-ce qu’on va rester sur du « provisoire qui dure » style 41N/41S avec plusieurs années de B3A/B3B (déjà 4 ans en Septembre alors que le projet complet devait être terminé en Mai 2015) ? Si c’est vraiment impossible de conserver l’itinéraire initial à cause du tunnel des Tilleuls, il n’est pas possible de le faire par l’itinéraire de soirée ?
Et pour le B2, y a-t-il quelque chose de prévu pour le réseau de soirée, parce que bon niveau logique B2 le jour et 526 le soir, comment dire…

chouchou Wrote:Sinon chouchou, j’ai vu sur MT les services de substitution métro/tramway dans la section réseau et j’en ai trouvé d’autres en fouillant sur rtm.fr
Ça devrait plaire à Nicolas13004, et du coup tu lui as donné du travail car il faut créer de nouveau indice![]()

nicolas13004 Wrote:Je m'en occupe ce matin
Comment tu t'y es pris Ice Man pour pourvoir trouver tout cela ?
chouchou Wrote:Je pense qu'il doit y en avoir d'autres car je trouve louche que des chiffres sautent

Mars13004 Wrote:Petite manif pour le prolongement du M2
https://www.laprovence.com/article/edit ... -nord.html
Toutes ces années, colères pour quelques mètres

Ou alors comme ca était dit plus haut reprendre l' itinéraire du B3 de nuit.

RTM Wrote:Le réaménagement de la rue Allar nous oblige à modifier l'itinéraire de cette ligne du lundi au vendredi par rue de Lyon et bd de la Méditerranée pour une durée d'un an environ.
4 arrêts non desservis : Allar, Marché aux Puces, Rabattu, Moulin à Vent

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978