Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
SETRA S415 NF Wrote:Pourquoi des numéros de parc en 500 alors que vos bus sont numérotés entre 0 et 150 environ si je me rappelle bien, les minibus dans les 120/130 sont les derniers dans le parc en numéro ...??
SETRA S415 NF Wrote:Oui d'ailleurs je me rappelle de 2 Urbino 12 qui avaient un numero de parc dans les 90000
Le nouveau Wrote:Ce matin le bus de la ligne 9 direction clinique d'argonay qui est passer a 8h36 a pringy gare était le bus citelis n°77 de la sibra. Si quelqu'un sais pourquoi ce bus a circuler sur la ligne 9 je suis preneur.
niccoco74 Wrote:Si quelqu.un arrive a prendre une photo des citelis sur les lignes 9 ou 10 ce serait cool
Max-Savoie Wrote:mr inconnu Wrote:depuis un certain temps je vois des bus livrée trandev crolard (tout blancs) circuler sur les lignes 9 et 10 (mercedes benz citaro et setra) quelq'un aurai plus d'infos a rpopos de ce sujet?
Merci d'avance
Les bus tout blancs qui circule sur les lignes 9 et 10 de Transdev Crolard sont des véhicules de remplaçement; ils remplacent le setra s415 nf et 2 solaris urbino 12 en panne.
Max-Savoie Wrote:Il y a déjà le Setra S315 NF tout blanc dont voici la plaque 239-ZV-74. Après transdev ont toujours l'Irisbus Citélis 10.5 (n°313) dont la plaque est la suivante : DD-656-FV ex Mont-Blanc Bus.
BUS TPG Wrote:Connais-tu les immatriculations des minibus 134 et 201 ? Merci
Max-Savoie Wrote:BUS TPG Wrote:Connais-tu les immatriculations des minibus 134 et 201 ? Merci
Pour le 134 : EN-442-KG (Dietrich City 27) & pour le 201 : BX-970-RC (Vehixel Cytios 4/39).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978