j'avais pu lire sur Facebook (page: La Gironde transports en commun), que Man avait remporté le contrat pour le renouvellement du parc et que, pour l'année prochaine, 25 seraient prévus en plus dans le parc.
 j'avais pu lire sur Facebook (page: La Gironde transports en commun), que Man avait remporté le contrat pour le renouvellement du parc et que, pour l'année prochaine, 25 seraient prévus en plus dans le parc.

Eastpak Wrote:Bonsoir,
Ci-dessous quelques photos de la bête :
Zazoudu33 Wrote:Nouvelle recrue dans le parc : le 1426, ex-démo déjà passé à Bordeaux et présenté dans un autre sujet :Eastpak Wrote:Bonsoir,
Ci-dessous quelques photos de la bête :

Cependant, d'autres standards devrait arriver d'ici peu... Enfin j'espère
 Cependant, d'autres standards devrait arriver d'ici peu... Enfin j'espère 

ça aurait été pratique, notamment pour voir les affectations insolites... en tout cas merci de la réponse rapide !
 ça aurait été pratique, notamment pour voir les affectations insolites... en tout cas merci de la réponse rapide !
bkl123 Wrote:Ah dommageça aurait été pratique, notamment pour voir les affectations insolites... en tout cas merci de la réponse rapide !

GX217 Wrote:1651 à 1657 de l'année dernière et 1751 à 1755 (au moins) de cette année dont un est depuis plusieurs semaines garé chez Taqui pneus près d'Eurasie à Bordeaux Lac.

Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris42, Google [Bot], Stifff38
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille  Marseille-Transports.com  | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978