aperçu au port cette aprem , chez évobus, 3 nouveaux Citaro c2 blanc et les toits orange !!
Surement pour le réseau Estival, dans l'Est !!
Vu aussi le Setra car jaune à étage !
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

julien97400 Wrote:Bonsoir tout le monde
ça m'etonne que personne n'a encore ecrit la nouvelle
un ou plusieurs nouveaux GX137 seront bientot sur les lignes 12 13 14 de citalis
est ce que quelqu'un a vu des GX137 arriver au port ? combien il y en a ? (sur le facebook de citalis non au changement il n'y en a qu'un de pris en photo)
https://www.facebook.com/citalismonreseau/
apres tout les solaris 12 standart 308 a 324 et la petite modification des peintures des 407 a 418 certains citaro classiques commence a avoir leurs peintures changer

BUS Wrote:julien97400 Wrote:Bonsoir tout le monde
ça m'etonne que personne n'a encore ecrit la nouvelle
un ou plusieurs nouveaux GX137 seront bientot sur les lignes 12 13 14 de citalis
est ce que quelqu'un a vu des GX137 arriver au port ? combien il y en a ? (sur le facebook de citalis non au changement il n'y en a qu'un de pris en photo)
https://www.facebook.com/citalismonreseau/
apres tout les solaris 12 standart 308 a 324 et la petite modification des peintures des 407 a 418 certains citaro classiques commence a avoir leurs peintures changer
Bonjour à tous,
J'avais poster un message pour annoncer l'arrivée de 2 GX pour Citalis au Port mais mon message n'a vraisemblablement pas été poster.
J'en avais vu que 2, je crois qu'ils sont déjà au dépôt

29 octobre 2017 Mercedes-Benz Citaro €6 n°1407 Alternéo (Semittel) sur la 4 by Thouy Axel, sur Flickr
29 octobre 2017 Otokar Vectio 240S €4 n°1044 Alternéo (Charles Express) sur la 15 by Thouy Axel, sur Flickr
5 novembre 2017 Iveco Crossway LE Line €6 Car Jaune (L'oiseau Bleu) sur la S4 by Thouy Axel, sur Flickr

j'apprecie surtout l'arriere de ses GX modernes

18 novembre 2017 Mercedes-Benz Citaro €6 n°1406 Alternéo (Semittel) sur la 1 by Thouy Axel, sur Flickr
18 novembre 2017 Mercedes-Benz Citaro Facelift €EEV n°1210 Alternéo (Semittel) sur la Litto by Thouy Axel, sur Flickr
18 novembre 2017 Mercedes-Benz Citaro €6 n°1509 Alternéo (Semittel) sur la Litto by Thouy Axel, sur Flickr
25 novembre 2017 Mercedes-Benz Intouro €4 n°97184 (Transports Mooland) sur la LGO by Thouy Axel, sur Flickr
26 novembre 2017 Mercedes-Benz Citaro €6 n°1506 Alternéo (Semittel) sur la 4 by Thouy Axel, sur Flickr
26 novembre 2017 Mercedes-Benz Citaro Facelift €5 N°0902 (Semittel) sur la Litto by Thouy Axel, sur Flickr

ticane974 Wrote:Salut à tous !!!
On parle du réseau d'Alternéo dans le jir de ce jeudi 30 !
https://www.clicanoo.re/Societe/Article ... s-Alterneo
: Pass'n'Go, des cartes et tickets sans contact bientôt dans les bus Alternéo![]()

MERCEDES-BENZ CITARO C2 LE Ü €6 - SEMESTIVAL ESTIVAL by Thouy Axel, sur Flickr
julien97400 Wrote:bonsoir tout le monde
vu a 17h55 au petit marche en direction de belvedere un des nouveaux GX137 sur la ligne 13 de citalis avec le numero de parc 340 juste magnifiquej'apprecie surtout l'arriere de ses GX modernes
![]()
est ce que tout les nouveaux GX137 prevu sont déja arrivés ? je me demande surtout quand ils sont arrivés parce que personne visiblement du forum ne les a vu arriver au port
concernant le nouveau citaro d'estival c'est un C2 ou un LE ? j'ai bien regardé cet après midi ils ressemblent au LE U (on ne les voit plus les LE U ou sont t-ils ? sur une autre ligne que les 1/1E ?)

)
2 decembre 2017 Mercedes-Benz Citaro LE €5 n°97357 Kar'Ouest (Transport Mooland) sur la Littoral Grand Ouest LGO by Thouy Axel, sur Flickr

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], wAZzZ
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978