Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
vincent29 Wrote:D'ailleurs, 15 rames pour assurer 3 AR vers Bordeaux et 2 AR vers Lyon, ça parait riche, même dans l'hypothèse d'une exploitation intégralement en UM. Ca laisse donc une marge pour un développement de desserte ultérieur.
Cramos Wrote:Qu'est ce qui peut justifier cela, sachant que les sillons sont déjà tracés ? Attente d'une validation de subvention de l'état qui ne vient pas ? Donc risque de pas avoir ces Nantes - Lyon de bout en bout ?
vincent29 Wrote:A 3 semaines des premières circulations, les IC Nantes-Lyon ne sont toujours pas ouverts à la vente. Le marketing a du croire que c'était des trains de nuit...
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: barnabe49, Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], Marceau.Trr, Taillevent
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978