Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
SteveRoubaix Wrote:Je mets ca dans la semaine, j'ai aussi vu le 169.... et un GX107 n°103 qui résiste !
JHPart Wrote:Je viens de lire que les nouveaux horaires sont sur le site des Transvilles. Ils sont valable a partir du 4 septembre. Il y a deux lignes qui vont etre prolonger en Belgique.
quentin.51 Wrote:Bonsoir,
Est-ce que la photo du R312 est récente ? Et que reste il comme "vieux bus" ?
Semurval Wrote:quentin.51 Wrote:Bonsoir,
Est-ce que la photo du R312 est récente ? Et que reste il comme "vieux bus" ?
2016.
Sinon pour les vieilleries : 18 Heuliez GX 317, 1 Heuliez GX 107, 4 Renault R312, 3 Mercedes 0405G.
Et petite anecdote : Les R312 ont servis uniquement pour le transport scolaire (piscine etc)
quentin.51 Wrote:Les R312 ne font plus d'autres lignes ?
legioun_nissarda Wrote:Salut Semurval!
Aurais-tu toi aussi, des photos des nouveaux Citaro C2? stp
miloo Wrote:Des nouveaux bus sont t'il encore prévu ?
Iliade59 Wrote:Bonjour , je passe regulierement devant Mercedes a Jenlain et il y 4 voir 5 ( Citaro ? ) rouge en haut du parking, a mon avis c'est pour Transville.
Cela fait quelque semaines qu'ils sont sur ce parking ( au moins 2 semaines que je les vois ).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978