Demoniac974 Wrote:Bonjour à tous,
Petit Feedback de notre réunion d'hier soir.
Il n'y avait qu'un seul représentant des commerçants, contre 4 représentants du réseau CITALIS - SODIPARC. Nous avons exposé tous les éléments factuels que cette modification de circulation a apporté, tant à la ville qu'au réseau de transport. Nous sommes tous intervenus. Le débat a ensuite été ouvert : L'unique solution temporaire trouvée a été de ré ouvrir la rue Issop Ravate permettant aux véhicules d'aller directement à la rue Sainte-Anne. Le comité de suivi s'est donné un délai de 2 mois afin d'évaluer les conséquences de ces changements. Suite à cela, d'autres mesures seront prises. La modification de la Rue Bertin au bénéfice des bus a également été discuté, mais ce changement est maintenu, il y aurait même de l'évolution pour plus tard.
D'autres réunions seront prévues pour les semaines à venir.
Bonsoir tout le monde
Je suis étonné des commerçants ils sont remontés comme jamais a propos de ce changement et malgré tout il n'y a qu'1 petit membre contre dans l'arene je m'attendais a plus d'opposition de la part de ceux qui parle pour se plaindre
Dans pres de 90% des vitrines des magasins des rues guyon leclerc et bas de la rue il y a une affiche jaune fluo du collectif saint denis en ordre pour manifester leur solidarités entre eux pour le refus de ce nouveau plan (est ce qu'ils etaint la pendant la reunion ? la prochaine fois s'ils n'ont pas été mis au courant de cette premiere reunion il faut les appeler pour les autres qu'ils osens venir s'ils veulent vraiment faire annuler tout parce que comme certains le pense ce collectif c'est du vent on les voit nulle part dans les medias ...)
Au moins on est tranquille jusqu'en mi-octobre comme je l'ai ecrit la derniere fois
(je suis totalement pour ce plan encore une fois mais avec toute cette opposition avons nous une chance apres ces deux mois d'essai ?)Thierry Jardinot lui a l'air d'etre contre
regardez le Kanal la Blague KLB d'hier http://www.antennereunion.fr/emissions/ ... -aout-201711 C2 ?(on nous en annonçait 10 un de plus on prend avec plaisir !!!
) ils ressemblent comme s'en doutait un peu a ceux de la L31 ou un peu au 97327 citaro LE de la L15 (est ce qu'il va rester dans le nord apres ou bien mooland va le reprendre ? s'il reste il faudrait que mooland nous donne le 97326 aussi qui prend la poussiere a ste suzanne il servira a coup sur chez nous ... les nouveaux bus des lignes 19 et 33 ont l'air fantastique quand on les regarde on sent qu'on a de l'espace a l'interieur qu'on est pas ecrasé pris en sandwich entre deux sieges que la vue n'est pas géné par les sieges dont les dossiers sont trop haut hate de les prendre bientot