BUS TPG Wrote:Je viens de découvrir sur le site Tougo que les lignes Estibus et Navettes des 2 Rives ne circulaient pas cet été...
Connaissez-vous la raison ?
Sylvain Wrote:Parce que Voreppe n'est pas dans le périmètre du réseau TAG.
zone A Transisère ≠ réseau TAG.
zone A Transisère = réseau TAG + Voreppe
Stifff38 Wrote:Sylvain Wrote:Parce que Voreppe n'est pas dans le périmètre du réseau TAG.
zone A Transisère ≠ réseau TAG.
zone A Transisère = réseau TAG + Voreppe
Puisqu'on parle de cette spécificité : peut-on quand même se déplacer dans Voreppe avec un ticket "transports du pays voironnais" (y compris sur une ligne Transisère) ?
Et si c'est le cas, Montbonnot ne pourrait-elle pas bénéficier du même "privilège" (zone A Transisère et Grésivaudan à la fois) ?
Stifff38 Wrote:Sylvain Wrote:Parce que Voreppe n'est pas dans le périmètre du réseau TAG.
zone A Transisère ≠ réseau TAG.
zone A Transisère = réseau TAG + Voreppe
Puisqu'on parle de cette spécificité : peut-on quand même se déplacer dans Voreppe avec un ticket "transports du pays voironnais" (y compris sur une ligne Transisère) ?
Et si c'est le cas, Montbonnot ne pourrait-elle pas bénéficier du même "privilège" (zone A Transisère et Grésivaudan à la fois) ?
pierre Wrote:Quand Montbonnot sera desservi par la C1 (1er ou 2ème semestre 2017) il faudra bien revoir toutes ces zones!!
Sylvain Wrote:- Pour autant, je pense qu'un titre de transport de Voironnais permet de circuler jusqu'à Voreppe même sur une ligne Transisère.
Sylvain Wrote:- Montbonnot-Saint-Martin, placé en zone A à la mise en place de la tarification zonale. À la rentrée 2009, année de création du réseau du Gresivaudan (en décembre), la commune passe en zone B, zone qui là aussi accueille toutes les autres communes de la CCPG. Les protestation n'ont pas conduit au retour en zone A, mais en la mise en place d'un remboursement par la Communauté de commune de la différence de prix entre l'abonnement Transisère zones A+B et l'abonnement 1 zone (je sais même pas laquelle : A ou B ?). Ce remboursement s'appliquant par ailleurs à toutes les communes du Grésivaudan pas seulement à Montbonnot ! Sachant que les communes au delà du Touvet et Goncelin étaient déjà passées de la zone C à la zone B…
pierre Wrote:c'est vrai!! excuses pour une faute de frappe "inconsciente". Pour la C1à Montbonnot , c'est en effet pour 2019!
jo380 Wrote:Bonjour
Si je fais Norbert Segard - Montbonnot Près de l'eau avec la G2 ,je paierais 0.50 centimes , avec ce même ticket ,je peux faire correspondance
avec la 6200 jusqu’à Allevard ? je dois juste montrer au chauffeur de la 6200 que j'ai déjà un ticket a 0,50 centimes et il me laissera bien monter jusqu’à Allevard ?
Idem dans l'autre sens
Merci
pierre Wrote:concernant les lignes 6020 et 6070 dans la vallée du Grésivaudan, je ne comprend toujours pas pourquoi les bus se suivent alors qu'un intervalle d'un quart d'heure en semaine permettrait une desserte cadencée!!!?
pierre Wrote:concernant les lignes 6020 et 6070 dans la vallée du Grésivaudan, je ne comprend toujours pas pourquoi les bus se suivent alors qu'un intervalle d'un quart d'heure en semaine permettrait une desserte cadencée!!!?
joceodo Wrote:Bonjour,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer si le P+R de grand sablon est vite plein en horaire de bureau ? Effectivement, me projetant pour un déménagement sur Meylan j'envisage le trajet en voiture ou vélo jusqu'au P+R puis tram jusqu'à Victor Hugo.
Merci
Jocelyn
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], paul, Pilf
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978