VOICI le communiqué de Citalis :
Citalis présente ses nouveautés de la rentrée.
https://www.clicanoo.re/Societe/Article ... ree_485054

Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Le réunionnais Wrote:Salut RoRo au Port en déchargement

ticane974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Salut RoRo au Port en déchargement
salut !!
effectivement, je suis passé voir vite fait et j'ai aperçu les véhicules tant attendu :
2 CITARO C2 , le bas et les enjos en bleu clair , ; pour Citalis !!![]()
![]()
![]()
![]()
juste 2 à midi, c'était en cours de déchargement !!![]()
si d'autres ont + d'infos !! ...

Mercedes-Benz Citaro K €EEV n°1309 Alternéo (Semittel/Mooland) sur la 25 by Thouy Axel, sur Flickr
Heuliez Bus GX127 n°304 Citalis (Sodiparc) sur la 12 by Thouy Axel, sur Flickr
Solaris Urbino 12 IV €6 n°04012 Citalis (Les Cars Mardé) sur la 31 by Thouy Axel, sur Flickr
Mercedes-Benz Citaro LE n°97327/973 Citalis (Transports Mooland/Sodiparc) sur la 15 by Thouy Axel, sur Flickr
Mercedes-Benz Citaro Facelift €4 n°296 Citalis (Sodiparc) sur la 10 by Thouy Axel, sur Flickr

(même si on s'attend a ce qu'on va avoir vu qu'on a deja des C2 sur la 31)

Le réunionnais Wrote:Bienvenu à mimi97400 et concernant les C2 de Citalis ils remplacent les 15 MB qui roulent en ce moment ou certains Solaris aussi![]()
![]()
quelqu'un aurai des infos...et merci à CitaroLU420 pour ces superbes photos
...

Le réunionnais Wrote:Bonsoir à vous amis des transports en commun à La Réunion ou ailleurs mon ami Démoniac974 m'a demandé de lancer cet appel
Il y a une pétition qui circule en ce moment pour que la Rue Felix Guyon et la partie basse de la Rue Maréchal Leclerc soit réservé aux bus afin d'améliorer leur temps de trajet. Il y a que 234 signatures à ce jour alors que beaucoup de monde utilise les bus il y a un souci là
Le lien en dessous pour la pétition
https://www.mesopinions.com/petition/po ... enis/32682
Je suis du Sud j'ai signé la pétition et j'attends votre avis sur le sujet merci
ils affirment qu'ils perdent du chiffre d'affaire depuis qu'elles sont interdites aux vehicules c'est vrai je le reconnais la rue est plus calme et moins fréquentés qu'avant le 16 aout date du debut de cette decision c'est logique car il y a 90% de circulation en moins vu que les voitures sont desormais interdites maintenant mais nous pensons tous que pour les automobilistes c'est un probleme de manque de parkings gratuits (ceux du boulevard de l'ocean celui securisé avec les barrieres celui du terrain vague qui va bientot etre en travaux et celui plus haut le parking ''rieul ghanty'') la sodiparc et la mairie doivent trouver une solution pour ce dossier
apres s'il y a des modifications a faire il faudra voir

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978