Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Sebastien68 Wrote:Tiens j'y pense maintenant, vu que la 3 ne se rends plus a Rivotte, plus de bus en soirée et les dimanches et fêtes. Dommage, il aurait pu maintenir au moins la dessert les dimanches et fêtes, via la ligne 3.

alexdu25 Wrote:Bonsoir,
Une station bus sur pont de bregille mais ça serre à quoi vois pas le rapport ça va etre galére j'imagine
oliv25 Wrote:Bonjour,
Quel dommage que le crochet de la ligne 6 vers Vallières n'ait pas été supprimé !! Une aberration cette boucle. Très peu de réseaux ont ce genre de desserte il me semble.
, mais je vous rassure, nous ne sommes pas les seuls et il y a pire... Regardez la ligne 2 de ce réseau (entre autres) pour le constater : http://www.tcat.fr/data/files/plans/PLAN_2017.pdf

gregnierdu25 Wrote:Bonjour...
Aaaah... enfin![]()
Est il immatriculé et possède t il son numéro de parc ??
Merci pour cette information![]()
Bonne journée

Tgb25 Wrote:Tout a fait .
Et en parlant tramway , j'ai vu qu'un appel d'offre a été lance pour faire des etudes sur la "Realisation d'une ligne de tramway dans le Grand Besançon" . Je suppose que c'est pour Chateaufarine .

GinkoTram Wrote:Tgb25 Wrote:Tout a fait .
Et en parlant tramway , j'ai vu qu'un appel d'offre a été lance pour faire des etudes sur la "Realisation d'une ligne de tramway dans le Grand Besançon" . Je suppose que c'est pour Chateaufarine .
Ou as-tu vu ça ?

Tgb25 Wrote:Sur le site des marchés publics(appel d'offre) du Grand Besançon.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978