Modérateur: irkeos
SETRA S415 NF Wrote:Urbanway 12, Urbanway 18, Rames de trams de 916 à 935 et de 941 à 956, Citélis 18, Citaro C1 Facelift Planche/Carpostal Loire. Probablement : Citélis 12, Cristalis ETB 12, Citaro C2 que je n'ai pas encore vu.
Matériels probables :
- M1 , 8 Urbanway 18 et 4 Urbanway 12 . ex : 701 à 708 et 371 à 374
- M2, probablement GX327, 15 véhicules : 820 à 831, 837, 845 et 846.
- M3, 11 Cristalis ETB 12 et 6 Citélis 12 : 111 à 121 et 351 à 356
- M4, 11 Citélis 18 et 5 Citélis 12 : 781 à 791 et 357 à 362.
- M5, 25 Citaro C2. (pas encore de numéros de parc, mais surement 556 à 580)
- M6, 7 Urbanway 18 et 4 Citaro C2. ex : 709 à 715 et 294 à 298.
- M7, 1 Citaro C2, 2 Urbanway 18 et la le problème se pose si chaque ligne veut avoir son matériel propre pour les 7 jours de la semaine ...., car la 7 n'a plus de bus, il lui en faudrait au moins 8 à 9 !
Va3b2 Wrote:SETRA S415 NF Wrote:Urbanway 12, Urbanway 18, Rames de trams de 916 à 935 et de 941 à 956, Citélis 18, Citaro C1 Facelift Planche/Carpostal Loire. Probablement : Citélis 12, Cristalis ETB 12, Citaro C2 que je n'ai pas encore vu.
Matériels probables :
- M1 , 8 Urbanway 18 et 4 Urbanway 12 . ex : 701 à 708 et 371 à 374
- M2, probablement GX327, 15 véhicules : 820 à 831, 837, 845 et 846.
- M3, 11 Cristalis ETB 12 et 6 Citélis 12 : 111 à 121 et 351 à 356
- M4, 11 Citélis 18 et 5 Citélis 12 : 781 à 791 et 357 à 362.
- M5, 25 Citaro C2. (pas encore de numéros de parc, mais surement 556 à 580)
- M6, 7 Urbanway 18 et 4 Citaro C2. ex : 709 à 715 et 294 à 298.
- M7, 1 Citaro C2, 2 Urbanway 18 et la le problème se pose si chaque ligne veut avoir son matériel propre pour les 7 jours de la semaine ...., car la 7 n'a plus de bus, il lui en faudrait au moins 8 à 9 !
L'attribution des véhicules dépendra de leur disponibilités et jusqu'a présent les lignes Stas sont plus ou moins panachés.
Train-Corail Wrote:Dites-moi, les horaires des lignes affrétés ont toujours été faits en fonction de la localisation des dépôts des entreprises ? Actuellement la 2 va jusqu'à Roche-la-Molière jusqu'à 21h30 uniquement car le dépôt est là-bas.
À Bordeaux, que le dépôt de l'affrété soit à 500 mètres ou 10 km les lignes ont leurs derniers départs au même moment dans chaque sens.
chris42 Wrote:N'oublions pas qu'il y a un dépot pour les cars Planche à Rive-de-Gier chez un transporteur
chris42 Wrote:En fait ils gèrent eux-mêmes les départs et arrivées de leurs bus, ils ont un certains nombre de kilomètres à respecter, c'est pour ça que les aller ou retour à vide entre chateaucreux et la madeleine sont fréquents, c'est pour se faire payer davantage
sapino Wrote:Concernant les affectations, beaucoup de bus devraient en théorie aborder les options "requises" pour les lignes M. En revanche, ils ne pourront se contenter de circuler uniquement sur ces lignes (il ne faut pas oublier que cela concerne la quasi-totalité des bus d'après 2008, les quelques exceptions se feront peut-être sur les Citaro C1 Facelift). En outre, je suis sceptique quant à l'affectation d'articulés sur la M7 dont l'itinéraire et la réplique quasi-parfaite de la 7 actuelle, mais avec une fréquence augmentée (10 minutes au lieu de 11). De plus, si l'on admet qu'il y en aura aussi sur les 8, 9 et/ou 10, ces lignes ne pourront se contenter de se partager les quelques Agora L restants (dont la réforme d'au moins 2 d'entre eux devrait s'officialiser suite à la réception des derniers nouveaux Urbanway 18).chris42 Wrote:En fait ils gèrent eux-mêmes les départs et arrivées de leurs bus, ils ont un certains nombre de kilomètres à respecter, c'est pour ça que les aller ou retour à vide entre chateaucreux et la madeleine sont fréquents, c'est pour se faire payer davantage
Exactement ! Et cela ne se fait pas qu'à St Etienne... N'oublions pas ce que la STAS répond à la plupart de nos messages sur le site : "... pour mieux s'adapter à vos besoins."
Va3b2 Wrote:Effectivement en ce qui concerne la disponibilité des Renault Agora S pose question vu le peu qui reste en service pour équiper certaines lignes . Est-il prévu de les remplacer et combien vont l'etre sur les 30 mis en service en 1998-1999. Ne serait t-il pas plus judicieux que la ligne M3 soit entièrement équipé de trolleybus ce qui pourrait libérer certains bus de cette ligne. Va t'on manquer de bus standards pour les autres lignesvu qu'aussi les 14 Citaro 301 à 314 qui sont de 2000 devront etre remplacés dans un avenir proche.
roro 42 Wrote:La ligne 38 irait a Chazot source stas
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